Connexion d'autrui sur mon ordinateur

Fermé
gnassa - 21 déc. 2015 à 11:12
 Gnassa - 21 déc. 2015 à 20:22
Bonjour,
je me suis recemment rendue compte que les informations de connection sur facebook de ma belle soeur etaient enregistres sur mon ordinateur. Le seul probleme c'est que cette derniere n'a jamais utilise l'ordinateur en question.
Nous ne vivons pas dans le meme pays, elle n'a aucun moyen d'avoir acces a cet ordinateur. En revanche, il y a quelques mois nous vivions ensemble et j'avais utilise son ordinateur a plusieurs reprises et elle avait egalement eu l'occasion d'utiliser mon ordinateur de l'epoque (qui n'est pas le meme que l'ordinateur en question ou ses infos de communications ont ete retrouves).
J'aimerai vraiment comprendre, j'ai beaucoup de soucis a cause de cela car on m'accuse de m'etre connectee a son compte.
A voir également:

1 réponse

"je me suis recemment rendue compte que les informations de connection sur facebook de ma belle soeur etaient enregistres sur mon ordinateur" comment tu t'en ai rendu compte? dvlp stp

¨Pi ton explorateur internet (IE ou Mozilla) peut enregistrer les paramettres, mais il faut disposer d'un compte (chose rare).
0
C'est une autre personne qui en essayant d'aller sur Facebook a vu que l'adresse mail de ma belle sœur ainsi que son mot de passe étaient enregistrés. J'utilise Google Chrome et j'ai aussi un compte Google plus.Est ce lie à cela?Merci pour la réponse
0