Résultats (7 732)

Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire

Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit souci. J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Stellina27

Récupération de mon compte faceboot

je me suis fait une adresse électroniques gmail il y a 3ans & en y allon plus je ne connais plus le mdp je me suis connecter et deconnecter plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo

Mot de passe oublié fb

Bonjour, pourquoi est-ce que lorsqu'on utilise l'option "mot de passe oublié" sur facebook, on a parfois accès à la page https://www.facebook.com/...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Îsmáil Lártán Øfìsièllê

Compte bloqué pour aucune raison....

Bonjour, Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou quoi, il y a tellement de malades sur terre, de tarés. Je ne comprend ce geste, je suis toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MauriceCURIE

Impossibilité d'accès à toute page qui comprend facebook

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ainsi qu'à toutes les pages qui comprend Facebook. Ni sur Modzilla ni ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier, j'ai un compte Skype Facebook, j'ai changé mon mot de passe Facebook et depuis je voulais me connecter, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
8785

Facebook

bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

J'ai été piraté je souhaite retrouver mon compte

Bonjour, je suis Melle Joëlle japon le samedi 3 Oct 2015 mon compte a été piraté depuis je n'arrive plus a avoir l'accès a mon compte Facebook joel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb facebook

Bonjour, mon compte ne s'ouvre plus :quel es t la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MauriceCURIE

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook pirater

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Adri1infos

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, jai oublier mon mot de passe facebook comment faire le recupere svp Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le code sms

Bonjour, j'ai l'habitude d'ouvrir mon compte Facebook, sur PC et Tab 3, alors depuis hier je suis diriger vers entrer code SMS, alors que sur le pc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon compte

Bonsoir, J'ai perdu l'adresse de mon compte fb et mon mot de passe. Comment faire pour les recuperer? Aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe que je n'ais pas changer ; que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'acces a facebook

Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
daniglo

Compte facebook pirater !!!!!!

Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Mot de passe changer

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que mon compte hotmail le hacker a changer les 2 mot de passe et j'aimerai donc supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
diablack13

Comment supprimer un compte facebook?

Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte Facebook? Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification password

Bonjour, Comment modifier mon mot de passe sur facebook Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666

Navigateur pour passer des appels

Résolu/Fermé

comment changer de navigateur appels vidéo

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
teutates

Récupéré mon facebook

Bonjour, J ai changer de téléphone et j ai plus les code pour ouvrir mon compte Facebook qui a une ancienne adresse mail Hotmail et je me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
juju666

Trouver le mot de passe

Fermé

bonsoir j aimerais trouver le mot de passe de mon ami pour son facebook merci d avance

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal, c'est très long ça rame, m^me pour lire les vidéos on m'a conseillé de changer de mot de passe quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
caincaha

Probleme sur ma page facebook

Bonjour, depuis 3 jours,je n,ai plus rien sur ma page facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r

Résolu

Bonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Plus de compte facebook

Bonjour, Je me suis trompée plusieurs fois de mot de passe pour me connecter et mon compte n existe plus que faire ? Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MOMO

Compte facebook bloque

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook est bloqué quand j ' introduis mon adresse et mot de passé il me dise qu' ' il y a une erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

User does not exist or is currently invalid.

voila depuis ce soir impossible de remettre Facebook en route...:User does not exist or is currently invalid.si vous avez le même problème et si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3751 - 3780 sur un total de 7 732