Mot de passe oublier

ManMas Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai un gros problème : je veut récupérer mon mot de passe Facebook mais quand je fait mot de passe oublié normalement on peut recevoir sont nouveau mot de passe par email sauf que moi je ne peut pas je ne peut que confirmer mon nouveau mot de passe par téléphone mais j'ai changer de numéro j'ai accès à mon email du compte mais comme j'ai dit je n'ai que le choix de récupérer mon compte par téléphone
Merci de bien vouloir m'aidez :/
A voir également:

2 réponses

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

0
ManMas Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut
Ce lien m'emmène sur mot de passe oublié et regardez bien ce que j'ai mis dans ma question.
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109 > ManMas Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contact Facebook !
Bonne chance.
0
ManMas Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais déjà essayer ! Dsl

--
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu es passé par là: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890 ?

:)
0
ManMas Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, Merci à toi mais j'ai déjà tenté le coup mais j'ai pas réussi :/

--
0
Utilisateur anonyme > ManMas Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était quand ?
0