Résultats (7 732)

Page blanche sur facebook ! bug général !!!

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma page Facebook, ni à mes groupes et ni à mes applications. Une fois que je tape mon mot de passe, j'arr...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Brazilover

Me deconnecter de facebook

Bonjour, mon compte ayant été piraté, je n'arrive pas à me déconnecter de "facebook" lorsque j'appuie sur "déconnection", je tombe sur "inscripti...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cookie38

Notification facebook.

Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ôter des photos sur fb

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
@Solymar

Comment faire pour aretter une personne qui va sur mon compte

Bonjour, voila quelqu'un rentre sur mon compte et je ne sais pas comment faire pour areter cette personne il ne me change pas mon mot de passe mais il...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jackdada

Problème de connection

bonjour je n'arrive plus à me connecté à la page d'acceuil de faceboock. Merci de me dire comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail es le mod passe j'ai juste le pseudo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mick4947

Ancien compte facebook inaccessible

Bonjour, Lorsque je me suis connectée à mon comte Facebook avec mon mail et mon mot de passe je me suis retrouvée sur un nouveau compte à mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
rubens66

Cause décès

Résolu

Bonjour, je souhaite cloturer deux compte qui appartient a mon conjoint cause décès,je n'ai ni adresse et ni mot de passe pouvez le faire vous ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

Je voudrais contacter facebook

Bonjour, Je ne peux pas vu que je ne peux plus me connecter sur mon compte depuis 3 jours J'ai du réinitialiser mon mot de passe puis on m'a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Chris66260

Mot de passe

Bonjour, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook svp envoyer moi un nouveau mot de passe à mon compte facebook pour le réinitialiser à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Chris66260

Fcb perdu

Bonjour, bon mon prob est le suivant,j ouvert mon 1er fcb en 2011 il é resté actif jusq'a 2013 ...j oublié le mot de passe ms j'aimerais bien le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour,comment puis-je retrouver mon mot de passe facebook? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu mon mot de passe facebook ainsi de ma boite outlook

Bonjour , s'il vous plait j'ai un problém j'ai désactivé mon compte Facebook et je veux le récupéré mais j'ai oublie mon mot de passe ainsi le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lilou

Facebook : compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, je viens de changer mon mot de passe, mais je souhaiterais supprimer tous les em...qui se sont connectés, et aus...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Oxehry

Piratage facebook

Bonjour, il y a quelques jours je me suis fait piraté mon compte Facebook, je ne pouvait plus y accéder car le mot de passe avait été changé. Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Clemsouuu

Mot de passe pour ordi.

Bonjour, J'ai totalement oublié mon mot de passe sur mon ordi.. C'est un alienware. Comment faire? Je suis complètement perdu.... Merci... Con...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le compte facebook d'un proche décédé?

Bonjour, comment fermer le compte Facebook définitivement? sachant que je ne suis pas sûre du mot de passe qui était utilisé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Ancien compte facebook sous hotmail mdp perdu

Bonsoir quand j'étais petit j'avais un compte facebook sous hotmail et la je voudrais le supprimer bquand je vais sur outlook il dise que mon email et...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mildiou123

Compte facebook

Salut ! Comment effacer mes mon compte facebook que j'ai enregistré sur un ordinateur que je voudrais plus utiliser ? C'est-à dire mon nom utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Some-B

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, On n'a changé le mot de passe de mon facebook , comment supprimer mon facebook ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
khalid

Mon chompte facebook est passé en langue asiatique

Bonjour, Mon compte facebook est passé en langue genre ??? donc inutile de vous dire que je n'y comprend rien ni de me dire de cliquer sur tel ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jacklove

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, et je veux que vous m'aidiez Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Profil facebook sur ordi et phone differents

Bonjour, j'ai un profil facebook sur mon tel et je n'arrive pa a le recuperer sur mon ordi.comment faire? Configuration: Windows / Chrome 44.0....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour Aider moi svp... J'ai oublié mon code Facebook et l adresse de ce compte et ancienne je ne connais pas le mot de passe de l ancienne adr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
flavour

Compte hacké problème procédure réinitialisation

Bonjour, Je fais appels aux connaisseurs ou personnes qui ont déjà eu ce problème. Mon mot de passe Facebook a été changé (un hack certainement)...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection

Résolu

bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?

Résolu

Bonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
adamou

Compte pirater

Bonjour, On ma pirater mon compte il ont changer l'adresse mail mais le mdp c'est toujours le meme comment faire svp Configuration: iPhone / C...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
^Abel^
Résultats 3811 - 3840 sur un total de 7 732