Résultats (7 732)
Page blanche sur facebook ! bug général !!!
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma page Facebook, ni à mes groupes et ni à mes applications. Une fois que je tape mon mot de passe, j'arr...
Me deconnecter de facebook
Bonjour, mon compte ayant été piraté, je n'arrive pas à me déconnecter de "facebook" lorsque j'appuie sur "déconnection", je tombe sur "inscripti...
Notification facebook.
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...
Comment ôter des photos sur fb
Résolu/FerméBonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Comment faire pour aretter une personne qui va sur mon compte
Bonjour, voila quelqu'un rentre sur mon compte et je ne sais pas comment faire pour areter cette personne il ne me change pas mon mot de passe mais il...
Problème de connection
bonjour je n'arrive plus à me connecté à la page d'acceuil de faceboock. Merci de me dire comment faire.
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail es le mod passe j'ai juste le pseudo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ancien compte facebook inaccessible
Bonjour, Lorsque je me suis connectée à mon comte Facebook avec mon mail et mon mot de passe je me suis retrouvée sur un nouveau compte à mon nom ...
Cause décès
RésoluBonjour, je souhaite cloturer deux compte qui appartient a mon conjoint cause décès,je n'ai ni adresse et ni mot de passe pouvez le faire vous ?...
Je voudrais contacter facebook
Bonjour, Je ne peux pas vu que je ne peux plus me connecter sur mon compte depuis 3 jours J'ai du réinitialiser mon mot de passe puis on m'a demandé...
Mot de passe
Bonjour, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook svp envoyer moi un nouveau mot de passe à mon compte facebook pour le réinitialiser à...
Problème facebook
RésoluBonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...
Fcb perdu
Bonjour, bon mon prob est le suivant,j ouvert mon 1er fcb en 2011 il é resté actif jusq'a 2013 ...j oublié le mot de passe ms j'aimerais bien le r...
Mot de passe oublié
Bonjour,comment puis-je retrouver mon mot de passe facebook? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Jai perdu mon mot de passe facebook ainsi de ma boite outlook
Bonjour , s'il vous plait j'ai un problém j'ai désactivé mon compte Facebook et je veux le récupéré mais j'ai oublie mon mot de passe ainsi le mot de...
Facebook : compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, je viens de changer mon mot de passe, mais je souhaiterais supprimer tous les em...qui se sont connectés, et aus...
Piratage facebook
Bonjour, il y a quelques jours je me suis fait piraté mon compte Facebook, je ne pouvait plus y accéder car le mot de passe avait été changé. Facebo...
Mot de passe pour ordi.
Bonjour, J'ai totalement oublié mon mot de passe sur mon ordi.. C'est un alienware. Comment faire? Je suis complètement perdu.... Merci... Con...
Comment supprimer le compte facebook d'un proche décédé?
Bonjour, comment fermer le compte Facebook définitivement? sachant que je ne suis pas sûre du mot de passe qui était utilisé. Merci.
Ancien compte facebook sous hotmail mdp perdu
Bonsoir quand j'étais petit j'avais un compte facebook sous hotmail et la je voudrais le supprimer bquand je vais sur outlook il dise que mon email et...
Compte facebook
Salut ! Comment effacer mes mon compte facebook que j'ai enregistré sur un ordinateur que je voudrais plus utiliser ? C'est-à dire mon nom utilisateur...
Mot de passe oublié sur facebook
Bonjour, On n'a changé le mot de passe de mon facebook , comment supprimer mon facebook ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Saf...
Mon chompte facebook est passé en langue asiatique
Bonjour, Mon compte facebook est passé en langue genre ??? donc inutile de vous dire que je n'y comprend rien ni de me dire de cliquer sur tel ou ...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, et je veux que vous m'aidiez Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Profil facebook sur ordi et phone differents
Bonjour, j'ai un profil facebook sur mon tel et je n'arrive pa a le recuperer sur mon ordi.comment faire? Configuration: Windows / Chrome 44.0....
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour Aider moi svp... J'ai oublié mon code Facebook et l adresse de ce compte et ancienne je ne connais pas le mot de passe de l ancienne adr...
Compte hacké problème procédure réinitialisation
Bonjour, Je fais appels aux connaisseurs ou personnes qui ont déjà eu ce problème. Mon mot de passe Facebook a été changé (un hack certainement)...
Plus de connection
Résolubonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....
Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?
RésoluBonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...
Compte pirater
Bonjour, On ma pirater mon compte il ont changer l'adresse mail mais le mdp c'est toujours le meme comment faire svp Configuration: iPhone / C...