Problème connexion Facebook

diablo_azazel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diablo_azazel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Un ami à moi m'a identifié sur une publication j'ai cliqué sur la notification et j'ai directement une page blanche qui s'est affiché , et depuis impossible pour moi de me reconnecter à Facebook j'ai essayé en cliquant sur des liens facebook login mais rien de rien la page reste blanche.

Tous mes raccourcis sur mon navigateur me dirigent directement à : www.facebook.com " et j'ai une page complètement vierge.

Je ne sais plus quoi faire, j'utilise comme navigateur mozilla firefox , j'ai essayé sur safari j'ai exactement le même résultat pour le moment je peux que me connecter à mon smartphone.

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Quand vous dites "j'ai cliqué sur la notification", c'était à partir d'un mail ?
0
diablo_azazel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

non une notification classique sur facebook directement pour aller voir un article.
Je précise également que mon ami qui m'a identifié n'a aucun problème contrairement à moi, donc je ne pense pas qu'il s'agit d'un virus.
0
nelina

J'ai exactement le même problème depuis ce matin. Page blanche sur tout mes appareils sauf smartphone. Le compte de ma conjointe est normal.
0
diablo_azazel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quand même bizarre , j'espère que le problème vient de Facebook ou que quelqu'un à une solution :(
0