Page blanche à l'ouverture de facebook...

Fermé
Jupiler007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 août 2016 à 14:03
blablapff Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 août 2016 à 21:03
Bonjour msieurs dames.
J'ai un soucis depuis ce matin avec facebook... Je me suis connecté ce matin sans soucis, puis j'ai tout fermé. Ensuite quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai une page blanche, tout est vide. Impossible de faire quoi que ce soit sur facebook, il n'y a rien que du blanc... Quand j'ai vidé le cache (historique,cookies,...) j'arrive sur la page de connection puis après l'identification mail et mdp hop page blanche... C'est comme ça sur chrome, firefox, j'ai mis opéra idem... Sur mon téléphone je sais entrer dessus. Par contre tous les autres comptes, ma femme, mes fis et ma fille eux fonctionnent tous normalement ?
J'ai essayé sur un autre pc, cela ne fonctionne pas non plus. J'ai éteins le modem rien non plus...
j'ai passé adwcleaner et ccleaner mais rien ne change... La réinitialisation de firefox non plus...
Quelqu'un aurait une idée à me soumettre ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

CMProductions Messages postés 81 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
13 août 2016 à 15:58
Bonjour, je vous conseille d'essayer avec google chrome. C'est un navigateur internet gratuit facile d'installation.
Voilà, j'espère vous avoir aidé.
0
Jupiler007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 19:14
Bonsoir cowmanetcie,
merci mais c'est la même chose dans chaque navigateur :(
Je viens de soumettre le pc à une analyse approfondie pour un virus éventuel...
Je verrai le résultat...
Bonne soirée
0
blablapff Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 21:03
Si les autres comptes de ta famille marchent ça ne vient pas des plugins (adobe flash player,...). Essaye de te reconnecter plus tard, dans deux trois jours, le problème se résout parfois de lui-même si c'est juste un bug.

Contacte l'équipe facebook si ça continue, ils peuvent peut-être y faire quelque chose.
0