Compte desactive momentanement

PRETTYLOVE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PRETTYLOVE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'une irrégularité était survenue voire que mon compte venait d 'être piraté ( ou quelque chose du genre ) . J'ai été invitée à télécharger une photo et depuis à chaque fois que j'essaie de me connecter j 'ai ce message :

Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment .

Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Nous vous contacterons rapidement après l’avoir examinée.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution.

ça veut dire quoi ???!! je me demande ce que j ai bien pu faire pour que mon compte soit considéré comme suspect lol
Combien de temps cela va t il durer ?
Puis-je récupérer mon compte rapidement?

Merci d avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas dans le message de facebook ? C'est pourtant clair. Ils te redonneront accès à ton compte quand ils auront examiné les données que tu as envoyées... ou s'ils estiment que tu es hors-charte -> pas de possibilité d'avoir de compte.

Pour les règles de bases: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

Compte 2-3 semaines minimum.

;)
0
PRETTYLOVE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ce que je ne comprends pas justement c'est là où je serai hors-charte mdr !! je suis il me semble une utilisatrice vraiment très basique qui n 'a pas envie que son profil soit vu par tous et tente de protéger un peu sa vie privée : c 'est là que j 'ai eu le message au moment où je configurais les paramétres de confidentialités . ça met un peu les boules surtout quand tu compares ça aux publications plus que douteuses de certains mais bon pas grave j 'attendrai !
0
legenie1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

si tu a utilisé, un serveur proxy ou un vpn celà peut-être la cause, faudra te reconnecter et juste modifier ton mot de passe espérant que tu a toujours accès a ta boîte mail de récupération...
cordialement legenie1
-1
PRETTYLOVE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh je me suis connectée avec chrome . Tu sais pour moi serveur proxy ou vpn c 'est pire que de l 'hébreu lol !!! en tout cas je te remercie de ta réponse Legenie1
0
legenie1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > PRETTYLOVE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de te reconnecter cette fois-ci en mentionnant mot de passe oublié, pour essayer la récupération de ton compte
0
Utilisateur anonyme > legenie1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais ça n'a vraiment rien à voir.
0
PRETTYLOVE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse ! ;)
0
PRETTYLOVE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > legenie1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé avec le mot de passe oublié et effectivement ça ne donne rien
En tout cas je vous remercie tous les 2
0