Résultats (8 584)
Probleme compte facebook
Bonjour, voila,un amie a moi a brusquement disparus de ma liste d'amis en facebook,meme quand je cherche son nom de profil dans la barre de rech ...
Probleme discussion instantanée
RésoluBonjour, voila cela fait maintenant 2 heures que la discussion instantanée sur facebook beugue sans arret , la liste de mes contacts en ligne ainsi qu...
Passer hors ligne sur fb
Bonjour,j'aimerai bien passer en hors ligne sur fb . J'ai lus les commentaire , j'applique mais ca ne marche pas . Et surtout c'est le nouveau fb . he...
Deconextion de facebook ne se fait pas
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook dernierement quand je clic deconection la page fais comme elle va se deconecté mais il se charge sans deco...
Probleme dans discussion instantanée
Bonjour, urgent mon problème est quand je cilk sur discussion instantanée aucun des mes contacts n'apparaissent m$eme s'ils sont en ligne en plus ...
Bonjour;il s'agit ici de pouvoir reçevoir les vidéos de facebook
Bonjour, Depuis toujours,je ne peux pas visualiser les vidéos que mon amie me transmet sur mon mur(ou journal)sur Facebook,j'ai seulement un Ipad et...
2 comptes face book sur meme ordi
Bonjour, Mon mari a ouvert un compte face book avec son adresse mail. Puis j'en ai ouvert un deuxième avec la mienne, résultat je me retrouve avec s...
2 adresses sur facebook
Bonjour, je voudrais créer une deuxième adresse sur facebook avec un pseudo. Comment faire puisque à chaque fois que je me connecte il me reconnai...
Soucie avec facebook
Bonjour, jai un soucie avec facebook voila je vais sur google et mais facebook, je resois sa comme message ...Le délai d'attente est dépassé ...
Pas de connection facebook
Bonjour, j essaye depuis preque une heure de me connecter à mon compte facebook mais la page ne s affiche pas , il n y a rien ...impossible Me...
Fb ne s ouvre pas
Bonjour, Mm problem depui se midi je n arrive plus dutout a acceder a facebook , tout les autre site fonctionne pourtant !!!!! donc sen est pas un ...
Sfr bug facebook solution
RésoluBonjour, gros bug chez SFR tous ce qui sont chez sfr ne peuve pas ce connecter sur facebook depuis 21h45 sauf moi mdr tros malin pour lui lol je p...
Accès facebook impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 je vous ecris car depuis aujourd'hui je ne peux pu me connecter à facebook (je ...
Facebook introuvable
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook ca me marque page introuvable si quelqu'un peu m'aider à comprendre merci d'avance.
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...
Facebook ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?
Probleme d accer sur mon facebook
Bonjour, j arrive pas a acceder a mon compte facebook ca fais 3h je sais pas pour koi j ai tout essayer Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Problème "page web inaccesible" facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook sur tous les moteurs de recherche que j'ai donc chrome, firefox et ie. C'est le seul site qui po...
Porblème facebook
Bonjour, J'ai un problème impossible d'aller sur facebook, pourtant mon internet marche treès bien sur tout mes ordinateurs et sur mon ipod, sauf...
Probleme de me conectè a ma page facebook
Bonjour, j ai un probleme pour me connectè a ma page faccbook dans que internet explorer ne repond pas Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Facebook/ sfr
Bonjour, des abonnés SFR, rencontrent ils des problèmes ce soir, pour se connecter à Facebook depuis notamment 21 heures environ ?? merci par ...
Cellulaire et chat facebook
Bonjour, quand je me connecte sur le chat Facebook avec mon Samsung S3, je vois que certaines personnes sont connectées avec leur cellulaire et il...
Confirmation compte facebook
Bonjour, J'ai crée un compte facebook il y a deux jour et voilà que dès que je me connecte voil ce qi apparait : http://www.hostingpics.net/viewer....
Problem de connection facebook
Bonjour, depuis 3jours je n arrive plus a me connecté sur facebook ca me fais problem de sit ,ci vous pouvez maidé a résoudre ce problém. mer...
"compte temporairement indisponible" facebook
Bonjour, Je fais ce post car j'ai un "léger" problème avec facebook. Cela va faire deux jours que mon compte est soit disant "temporairement indis...
Facebook "bloqué"
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...
Pb affichage facebook
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...
Problèmes avec mon facebook
Bonjour , avec mon ordinateur j'arrive a me connecté a mon compte. Je vois que j'ai des notifications donc je clique dessus. Je clique sur l'icône "no...
Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...
Comment supprimer un compte facebook ?????
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un compte Facebook mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas le bouton supprimer mais juste u...