Résultats (8 584)

Probleme compte facebook

Bonjour, voila,un amie a moi a brusquement disparus de ma liste d'amis en facebook,meme quand je cherche son nom de profil dans la barre de rech ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mpuissance4

Probleme discussion instantanée

Résolu

Bonjour, voila cela fait maintenant 2 heures que la discussion instantanée sur facebook beugue sans arret , la liste de mes contacts en ligne ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Daytona38

Passer hors ligne sur fb

Bonjour,j'aimerai bien passer en hors ligne sur fb . J'ai lus les commentaire , j'applique mais ca ne marche pas . Et surtout c'est le nouveau fb . he...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bjour

Deconextion de facebook ne se fait pas

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook dernierement quand je clic deconection la page fais comme elle va se deconecté mais il se charge sans deco...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
adil

Probleme dans discussion instantanée

Bonjour, urgent mon problème est quand je cilk sur discussion instantanée aucun des mes contacts n'apparaissent m$eme s'ils sont en ligne en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour;il s'agit ici de pouvoir reçevoir les vidéos de facebook

Bonjour, Depuis toujours,je ne peux pas visualiser les vidéos que mon amie me transmet sur mon mur(ou journal)sur Facebook,j'ai seulement un Ipad et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
wil75

2 comptes face book sur meme ordi

Bonjour, Mon mari a ouvert un compte face book avec son adresse mail. Puis j'en ai ouvert un deuxième avec la mienne, résultat je me retrouve avec s...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lapatounette

2 adresses sur facebook

Bonjour, je voudrais créer une deuxième adresse sur facebook avec un pseudo. Comment faire puisque à chaque fois que je me connecte il me reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
onmappellebob

Soucie avec facebook

Bonjour, jai un soucie avec facebook voila je vais sur google et mais facebook, je resois sa comme message ...Le délai d'attente est dépassé ...

70 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Pas de connection facebook

Bonjour, j essaye depuis preque une heure de me connecter à mon compte facebook mais la page ne s affiche pas , il n y a rien ...impossible Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Fb ne s ouvre pas

Bonjour, Mm problem depui se midi je n arrive plus dutout a acceder a facebook , tout les autre site fonctionne pourtant !!!!! donc sen est pas un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yoann090

Sfr bug facebook solution

Résolu

Bonjour, gros bug chez SFR tous ce qui sont chez sfr ne peuve pas ce connecter sur facebook depuis 21h45 sauf moi mdr tros malin pour lui lol je p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nanoue

Accès facebook impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 je vous ecris car depuis aujourd'hui je ne peux pu me connecter à facebook (je ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
malrick

Facebook introuvable

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook ca me marque page introuvable si quelqu'un peu m'aider à comprendre merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mirko29

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Philippe Lamothe

Facebook ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Elwing

Probleme d accer sur mon facebook

Bonjour, j arrive pas a acceder a mon compte facebook ca fais 3h je sais pas pour koi j ai tout essayer Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Khamsaa

Problème "page web inaccesible" facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook sur tous les moteurs de recherche que j'ai donc chrome, firefox et ie. C'est le seul site qui po...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mamzellelau

Porblème facebook

Bonjour, J'ai un problème impossible d'aller sur facebook, pourtant mon internet marche treès bien sur tout mes ordinateurs et sur mon ipod, sauf...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
dixdeder

Probleme de me conectè a ma page facebook

Bonjour, j ai un probleme pour me connectè a ma page faccbook dans que internet explorer ne repond pas Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

MrGévéix91

Facebook/ sfr

Bonjour, des abonnés SFR, rencontrent ils des problèmes ce soir, pour se connecter à Facebook depuis notamment 21 heures environ ?? merci par ...

Kinavira

Cellulaire et chat facebook

Bonjour, quand je me connecte sur le chat Facebook avec mon Samsung S3, je vois que certaines personnes sont connectées avec leur cellulaire et il...

LilyTheFirst

Confirmation compte facebook

Bonjour, J'ai crée un compte facebook il y a deux jour et voilà que dès que je me connecte voil ce qi apparait : http://www.hostingpics.net/viewer....

Chris 94

Problem de connection facebook

Bonjour, depuis 3jours je n arrive plus a me connecté sur facebook ca me fais problem de sit ,ci vous pouvez maidé a résoudre ce problém. mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cddede

"compte temporairement indisponible" facebook

Bonjour, Je fais ce post car j'ai un "léger" problème avec facebook. Cela va faire deux jours que mon compte est soit disant "temporairement indis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Ohgosh

Facebook "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erine-Gvrch

Pb affichage facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pierrot08

Problèmes avec mon facebook

Bonjour , avec mon ordinateur j'arrive a me connecté a mon compte. Je vois que j'ai des notifications donc je clique dessus. Je clique sur l'icône "no...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mpuissance4

Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu

Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cedric

Comment supprimer un compte facebook ?????

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un compte Facebook mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas le bouton supprimer mais juste u...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5430 sur un total de 8 584