Comment a t elle fait ça?
Lucky-j
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors j'etait en train de connecter sur mon tel portable galaxy s4 mini sur navigation privèe sur google sur facebook alors ma soeur est venu et elle m a dit que jetait en facebook mais je lai dit non alors elle est partie sur son pc je sais pas qu est quelle a fait et elle est revenu et m a dit mon nom du profil facebook et tout alors que je lai bloque je veux savoir comment elle a fait ça et comment larrêter ????(on connectait dun meme wifi)
2 réponses
bonjour, le fait que tu sois en navigation privée n'empêche pas les gens de voir si tu est connecter et si ta soeur a le compte d'un de tes ami ou a créer un double compte peux tout voir sur ton pc mais dit moi elle a des compétence particulière en informatique ?
Lucky-j
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci,oui ma soeur a un diplome en informatique mais est ce que je peux larreter?????
Lucky-j
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Lucky-j
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Mais elle ne sais pas que jai un compte facebook !!!et je lai bloquè depuis que jai ouvert ce compte
Lucky-j
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Lucky-j
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Et sur les parametres de google chrome jai vue que lenregistement des addresses email sont activè
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
ya des logs (surtout sur portable) qui permet d'intercepter les connexions, peut être avec un vpn elle pourrait pas voir
Lucky-j
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
Mrc bcp mais est que t es sur ????