Souci facebook

Fermé
mini pouce - 2 juin 2017 à 22:49
 Mini pouce - 8 juin 2017 à 18:15
Bonjour,

tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon nouveau compte
je me suis connectée sur mon compte plusieurs fois sur le pc de ma maman puis
sur mon GSM et puis quand j'ai essayer de me reconnecter sur mon Facebook
on ma parler de connexion suspecte ou j'ai du envoyer une photo de moi ?? je l'est fait et quand j'ai cliquez sur suivant voici ceux que j'ai reçus

" Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Nous vous contacterons rapidement après l’avoir examinée.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution.,,

donc je ne sais pas quoi faire et ne comprend pas pourquoi on ma demander ça? mes maintenant je suis bien embêter. merci de votre aide je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ça merci pour vos réponse .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2017 à 08:39
Bonjour

Et quel est le problème exactement ? Je trouve le message de fb très clair. Ils te recontacteront quand ils auront examiné les documents.

Quand tu te connectes depuis un endroit différent, aux yeux de facebook ça paraît suspect.., car risques de piratage. La procédure actuelle est de demander l'envoi d'une photo pour comparer avec les photos de ton compte.

Mais comme y a plusieurs milliers de demandes par jour, ça prend du temps...

Généralement le temps moyen pour la récupération c'est 2-3 semaines, parfois +

;)
0
Plutôt compter 3 mois...
0
Utilisateur anonyme > TD
6 juin 2017 à 10:45
Non sur les désactivation récentes, les gens sont revenus au bout de 2-3 semaines nous dire que c'etait ok.
Évidemment faut avoir des points de comparaison entre documents et compte pour que ça soit rapide.
0
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, et je peux vous affirmer qu'il faut attendre plus de deux semaines. J'utilise un VPN pour des raisons professionnelles et FB est le seul réseau social à créer ce genre de problème... mais cela leur permet d’acquérir des infos privées (ex. carte d'identité etc.)
0
Merci à tous pour votre aide dsl de vous remercier que seulement maintenant mes j'étais à l'hôpital ;-) bis
0