Recuperation mon compte Facebook lazrag - Dernière réponse le 4 oct. 2019 1 réponse Bonjour, j'aime récupéré mon ancien compte Facebook et merci. Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Et qu’est-ce qui fonctionne pas exactement ? ;) lazrag mon compte est désactivé ou piraté brusquement depuis quelque jours et je le besoin merci Utilisateur anonyme @lazragQue dit le message d’erreur quand tu essaies de te connecter ? lazrag oui exactement et j'essais par tous les moyens pas de solution et très merci a vos aides Utilisateur anonyme @lazragExactement quoi ??? lazrag je besoin vos aides stp et merci Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Et qu’est-ce qui fonctionne pas exactement ? ;) lazrag mon compte est désactivé ou piraté brusquement depuis quelque jours et je le besoin merci Utilisateur anonyme @lazragQue dit le message d’erreur quand tu essaies de te connecter ? lazrag oui exactement et j'essais par tous les moyens pas de solution et très merci a vos aides Utilisateur anonyme @lazragExactement quoi ??? lazrag je besoin vos aides stp et merci