Accès privé désactivé

Fermé
Ingrid99 - 19 oct. 2019 à 03:02
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 oct. 2019 à 08:52
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi mon compte est en accès privé et qu'il suffit de taper mon nom dans les recherches pour y avoir accès alors qu'il est autorisé qu'aux amis ?

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 19 oct. 2019 à 08:52
Parce que vous mélangez probablement les notions de FB.

Un compte FB est toujours en "accès privé". Seule celui ou celle qui possède le mot de passe peut s'y connecter et donc modifier le compte lui même.

Le fait de vous retrouver dans les recherches n'a rien à voir avec ça. Ca c'est du paramétrage dans les options de confidentialité.

Un compte n'est pas autorisé "qu'aux amis". Le compte est le compte et ce que vous postez sont les publications.

Ce qui est limité aux amis, SI c'est configuré, ce sont certaines informations telle que vos préférences en musique et en général ce qui se trouve à droite du mur. Ceci peut être configuré pour être vu ou non par qui vous décidez. Par défaut ce n'est PAS le cas.
Et bien sur chaque post individuellement, SI vous réglez la confidentialité sur "Amis" (par exemple), mais ceci ce doit se faire (ou être vérifié) sur chaque post.

Bav

0