A voir également:
- Retrouver email d'un contact facebook
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Comment creer un compte email - Guide
- Story facebook - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
3 réponses
imleh85
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
33
9 nov. 2010 à 16:40
9 nov. 2010 à 16:40
demande lui son adresse c'est plus simple
Je ne peux pas justement...
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
9 nov. 2010 à 18:05
9 nov. 2010 à 18:05
si c'est ton ami ou est le soucis ? sinon envoie lui un mp sur facebook ou encore demande a une personne qui le connais
Mon cas est grave
Il m'est arrivé de mentir que j'ai envoyé un message à un ami par mail et qu'il y avait une erreur dans l'adresse que j'avais tapé raison pour laquelle la personne n'a pas reçu. Ainsi je lui ai dit que je l'enverai prochainement. Mais si je lui demande son mails il va savoir que je mentais et que je n'ai jamais essayé.
Je pensais vraiment qu'il y a un moyen d'y arrvier, mais après bcp de recherches je n'arrvive tjrs pas.
Il me faut trouver l'adresse de mon contact, c'est très important.
Je n'avais aucune mauvaise intention, seulement j'etais occupé à faire autre chose. Merci d'avance pour ce qui me comprendront
Il m'est arrivé de mentir que j'ai envoyé un message à un ami par mail et qu'il y avait une erreur dans l'adresse que j'avais tapé raison pour laquelle la personne n'a pas reçu. Ainsi je lui ai dit que je l'enverai prochainement. Mais si je lui demande son mails il va savoir que je mentais et que je n'ai jamais essayé.
Je pensais vraiment qu'il y a un moyen d'y arrvier, mais après bcp de recherches je n'arrvive tjrs pas.
Il me faut trouver l'adresse de mon contact, c'est très important.
Je n'avais aucune mauvaise intention, seulement j'etais occupé à faire autre chose. Merci d'avance pour ce qui me comprendront