Retrouver email d'un contact facebook

Fermé
loulou88 - 9 nov. 2010 à 13:49
 skoul - 22 oct. 2011 à 17:29
Bonjour,

J'ai dans mes contact facebook un ami dont j'aimerais connaitre l'adresse email avec laquelle il se connecte sur facebook. Ce n'est pas affiché sur son profil. Comment puis-je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide!

A voir également:

3 réponses

imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 33
9 nov. 2010 à 16:40
demande lui son adresse c'est plus simple
0
Je ne peux pas justement...
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
9 nov. 2010 à 18:05
si c'est ton ami ou est le soucis ? sinon envoie lui un mp sur facebook ou encore demande a une personne qui le connais
0
Mon cas est grave
Il m'est arrivé de mentir que j'ai envoyé un message à un ami par mail et qu'il y avait une erreur dans l'adresse que j'avais tapé raison pour laquelle la personne n'a pas reçu. Ainsi je lui ai dit que je l'enverai prochainement. Mais si je lui demande son mails il va savoir que je mentais et que je n'ai jamais essayé.

Je pensais vraiment qu'il y a un moyen d'y arrvier, mais après bcp de recherches je n'arrvive tjrs pas.

Il me faut trouver l'adresse de mon contact, c'est très important.
Je n'avais aucune mauvaise intention, seulement j'etais occupé à faire autre chose. Merci d'avance pour ce qui me comprendront
0