Profil bloqué
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila jai recu ce message:
Faceboo? Securi?y05 November 2010 jam 0:08
Objet : ATTENTION.!! Final Warning Facebook Maintenance Registration (TM) NOTICE
BLOCKING
To, René Théron
Your account was reported to have engaged in violations considered disturbing or
offensive facebook user. facebook Our security system will deactivate your account
within 24 hours if you do not make reconfirmation.
If you still want to use your facebook account please visit the facebook security
below:
jai cliquer sur le lien et poufffffffff peut plus me connecter a facebook..
pouvez vous m aidez...merci
Faceboo? Securi?y05 November 2010 jam 0:08
Objet : ATTENTION.!! Final Warning Facebook Maintenance Registration (TM) NOTICE
BLOCKING
To, René Théron
Your account was reported to have engaged in violations considered disturbing or
offensive facebook user. facebook Our security system will deactivate your account
within 24 hours if you do not make reconfirmation.
If you still want to use your facebook account please visit the facebook security
below:
jai cliquer sur le lien et poufffffffff peut plus me connecter a facebook..
pouvez vous m aidez...merci
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
le message veut dire:
ATTENTION.! Inscription finale Entretien Attention Facebook (TM) AVIS
BLOCAGE
Pour, René Théron
Votre compte a été signalé comme s'étant livrés à des violations considérées comme inquiétantes ou
utilisateur facebook offensive. facebook Notre système de sécurité désactiver votre compte
dans les 24 heures si vous ne faites pas reconfirmation.
Si vous voulez continuer à utiliser votre compte facebook s'il vous plaît visitez la sécurité facebook
ci-dessous:
donc je pense que tu doit allé sur le lien de la sécurité facebook
ATTENTION.! Inscription finale Entretien Attention Facebook (TM) AVIS
BLOCAGE
Pour, René Théron
Votre compte a été signalé comme s'étant livrés à des violations considérées comme inquiétantes ou
utilisateur facebook offensive. facebook Notre système de sécurité désactiver votre compte
dans les 24 heures si vous ne faites pas reconfirmation.
Si vous voulez continuer à utiliser votre compte facebook s'il vous plaît visitez la sécurité facebook
ci-dessous:
donc je pense que tu doit allé sur le lien de la sécurité facebook
Mais jai rien fait d illégal MDR....
JAI cliquer sur le lien ... et depuis peux plus me connecter...
en plus jai recu des mail me disant que je veux changer d adresse !!!!!
JAI cliquer sur le lien ... et depuis peux plus me connecter...
en plus jai recu des mail me disant que je veux changer d adresse !!!!!
plus que la date, l'expéditeur du message
genre si c'est un message provenant de facebook@live.fr ou une connerie comme àa
après, c'est facile d'envoyer un message en faussant l'adresse d'expéditeur, mais généralement, les phishers ne se font même pas chier avec ça.
de même donnes nous le lien vers lequel il te redirige (pas celui indiqué dans le mail, mais le vrai lien)
genre si c'est un message provenant de facebook@live.fr ou une connerie comme àa
après, c'est facile d'envoyer un message en faussant l'adresse d'expéditeur, mais généralement, les phishers ne se font même pas chier avec ça.
de même donnes nous le lien vers lequel il te redirige (pas celui indiqué dans le mail, mais le vrai lien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question