Je n'arrive plus a me connecter a facebook jose Da Silva Barbosa - Dernière réponse le 3 nov. 2010 2 réponses Bonjour, facebook a bloque mon compte comment faire pour le recupererConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Melodiziaq ils font ça quand tu utilise trop la discussion en ligne par exemple... mais ils te le débloque automatiquement un peu plus tard voir qques jours Réponse 2 / 2 taylor clement bonjour quand je me conecte sur facebook,kans je vais sur mon profil sa ouvre une page hereur maime kans je vais sur mais amis. Discussions similaires Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Melodiziaq ils font ça quand tu utilise trop la discussion en ligne par exemple... mais ils te le débloque automatiquement un peu plus tard voir qques jours
Réponse 2 / 2 taylor clement bonjour quand je me conecte sur facebook,kans je vais sur mon profil sa ouvre une page hereur maime kans je vais sur mais amis.