Facebook ami ajouté mais parait comme s'il

Fermé
achrafdima Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 17 avril 2011 à 07:17
 Gaall - 17 avril 2011 à 10:38
Bonjour,





Bonjour,
Mon problème c'est que j'ai un ami sur Facebook.. que si je veux visiter son mur parfois il m'affiche son mur comme si je ne l'ai jamais ajouté !!! bizarre..
Que faire ?
A voir également:

2 réponses

achrafdima Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
17 avril 2011 à 07:19
Il m'affiche l'option "ajouter comme ami" .. et quand je clique il me dis : vous êtes connecté !
et quand je fais acctualiser pluuuuuusieurs fois il m'affiche le mur !
0
voila ma réponse paraitras évidente a des millions de gens,surtout ceux qui sont dans mon cas,mais par hasard as tu pensé que cette personne a peut-etre tout simplement étendu le blocage de son profil a tout le monde(je pense que c faisable....mais bon tête de livre et moi ....Brrrrrrr)ou autre solution envisageable qui résoudras fort bien ton soucis de communication,tu devrais essayer le VLVEV.Qu'est-ce que le VLVEV?et bien c'est un terme barbares qui signifie Vas le Voir En Vrai =)


Srx le coté j'ai bloqué tout le monde même mes amis me parais assez plausibles mais sinon demande le lui en message privé tu seras fixé.
0