Facebook mot de passe oublié

Fermé
fabien2791 - 22 avril 2011 à 02:39
Omister Messages postés 72 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 6 sept. 2014 à 12:45
Bonjour,

voila j'ai un soucis avec facebook, j'ai recu dans un premier temps d'un copain sur msn pour aller voir ces photos j'ai donc cliquer et tout et je me suis connecter à mon id, comme un "crétin",le problème c'est que c'était du fake et que les "hacker" ont récupérer mon mot de passe et tout, j'ai réussit a réinitialiser le mot de passe hotmail, quand je recoit un message FB, vous êtes connecter à un endroit inabituel...... je le refais plusieurs fois au moins 4, à présent la dernière connecxion j'ai mis un mot de passe que je me suis écris sur une feuille, le soucis c'est que FB ne me reconnait plus et que je ne peux plus changer mon mot de passe car j'ai atteind selon eux la limite autorisé.

Aidez moi je suis en pleinde galère ca fait 4 h que j'essaie de résoudre ce problème. merci d'avance.

2 réponses

J'ai pas envie de perdre tous mes contacts.... si ya quelqu 'un qui sait comment récupérer mon mot de passe!!
0
Omister Messages postés 72 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 12
6 sept. 2014 à 12:45
est ce que t'as un masqueur d'ip ?
0