Mon facebook est très très lent :(

Fermé
onsa - 20 févr. 2012 à 13:00
 karantrax - 12 mars 2015 à 20:45
Bonjour tous le monde...

Quelqu'un peut m aider svp??? J'ai un probleme avec le site facebook il est vraiment très très lent ces derniers jours (ps: et les autres sites marchent très bien sans aucun probleme sauf fb)
je ne sais pas quoi faire??????

5 réponses

piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 227
20 févr. 2012 à 22:03
Facebook beug beaucoup c'est dernier temps
2
La même chose pour moi sans solution...
2
J'ai le même problème mais pas de solutions... désolée
1
laisse tomber cest la meme chose pour ma pars je craque il met 2h pour afficher mon mur je craque vite une solution !! par contre a partir de 3h du matin alors là la connection est trés rapide elle redeviens "normal" lol
1
c est nul face de bouck !!!!!! y a pas que ça dans la vie !!!
0
c'est pas ce qu'on ta demander ! ..
0
Oui c'est vrai, diantre, il est navrant de constater que les jeunes ne savent plus écrire qu'en phonétique, pourtant il suffit de lire un peu pour découvrir des mots...Cela dénote le niveau intellectuel des internaute, forcément lorqu'on voit ne serait-ce que le buzz que font les émissions les plus stupides de la création tels que "les chtis à Las Vegas", ou "secret story", il ne faut guère s'étonner...et pourtant je ne suis pas réac, mais on a vraiment l'impresion d'avoir affaire à des illettrés en puissance
0
en plus au lieu de proposer des solutions vous dites que des inepties sans apporter de solutions
0
Il faut mettre ajour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils sont en trains de mettre à jour leur serveur ( comme d'habitude ) pour une nouvelle version de Facebook ( Et oui,encore ). Il faudra donc patienter un peu le temps que tout revienne dans l'ordre
1