Inscription facebook Dame Blanche12 - Dernière réponse le 1 août 2012 1 réponse Bonjour, Je rencontre des difficultés pour me connecter sur superencontre. Une inscription sur facebook m"est demandée, or je ne ne le souhaite pas Comment faire. Merci de votre réponse. .config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config> Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 @lobotomix:~# rm -rf *\ superrencontre fonctionne avec la pub et ca m'etonerai pas que ce soit obligatoire de se créer un comte chez fesse bouc je v essayer pour voir Dame Blanche12 Bonjour. Je vous remercie pour la réponse. Si il en est ainsi, je vais medésincrire du site. @lobotomix:~# rm -rf *\ j'en suis pas sur mais de toute facon se site est douteux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 @lobotomix:~# rm -rf *\ superrencontre fonctionne avec la pub et ca m'etonerai pas que ce soit obligatoire de se créer un comte chez fesse bouc je v essayer pour voir Dame Blanche12 Bonjour. Je vous remercie pour la réponse. Si il en est ainsi, je vais medésincrire du site. @lobotomix:~# rm -rf *\ j'en suis pas sur mais de toute facon se site est douteux
Dame Blanche12 Bonjour. Je vous remercie pour la réponse. Si il en est ainsi, je vais medésincrire du site.