Barre de chat minuscule
Manny Manny
-
Manny Manny Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manny Manny Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui, je ne sais comment, la barre de chat facebook est devenu petite. C'est à dire que je ne vois plus que 2 amis. Et la barre d'actualité, fait quasiment toute la page.
Normalement, il est possible de régler la hauteur de cette barre directement, seulement, impossible. Je n'arrive pas a choisir la taille.
Entre les 2 barres, se trouve normalement le réglage, mais pas la :/
Donc du coup, je ne vois presque plus le chat.
Quelqu'un aurait une solution :)
aujourd'hui, je ne sais comment, la barre de chat facebook est devenu petite. C'est à dire que je ne vois plus que 2 amis. Et la barre d'actualité, fait quasiment toute la page.
Normalement, il est possible de régler la hauteur de cette barre directement, seulement, impossible. Je n'arrive pas a choisir la taille.
Entre les 2 barres, se trouve normalement le réglage, mais pas la :/
Donc du coup, je ne vois presque plus le chat.
Quelqu'un aurait une solution :)
A voir également:
- Barre de chat minuscule
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Code ascii de a minuscule - Guide
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
17 réponses
Oui, le problème n'est pas la taille des champs, et caractère.
Mais celle du chat directement.
La barre de droite, ici, fait 8/10 (de la hauteur de la fenêtre) les actualité, et 2/10 (et encore) le chat !
Mais celle du chat directement.
La barre de droite, ici, fait 8/10 (de la hauteur de la fenêtre) les actualité, et 2/10 (et encore) le chat !
J'ai exactement le même problème. Ce n'est pas du tout pratique. Avez vous trouvez la solution entre temps ?
Merci
Merci
Même problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26957659-disparition-de-la-barre-d-ajustement-entre-telex-et-liste-d-amis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UP!
Toujours pas de solution, je continue à chercher sur internet mais pas moyen de trouver.
Je suppose qu'il n'est pas possible de contacter facebook directement...
Help!!
Toujours pas de solution, je continue à chercher sur internet mais pas moyen de trouver.
Je suppose qu'il n'est pas possible de contacter facebook directement...
Help!!
Pareil, j'ai ce problème depuis mtn 5 jours .. Pas moyen d'arranger la barre. J'espère que c'est un problème technique et que le serveur l'arrangera par lui-même; sinon j'aimerais bien trouver un moyen pour contacter le service technique de Fb.
Tu peux essayer de contacter facebook via le centre d'aide. Je l'ai déjà fais mais pas de réponse. Tu aura peu être plus de chance !
J'ai essayé de les contacter via l'Aide sur sur facebook, en joignant un screenshot, pareil, pas de réponse pour l'instant... (depuis 4 jours).
C'est dingue, j'ai beau chercher un peu partout sur internet je ne trouve aucune info là dessus !
Ca dure depuis bien 2 semaines maintenant
C'est dingue, j'ai beau chercher un peu partout sur internet je ne trouve aucune info là dessus !
Ca dure depuis bien 2 semaines maintenant
Même problème pour moi depuis maintenant quelques jours, et ce sur différents navigateurs et différents ordinateurs. C'est donc lié au compte!
C'est vraiment gênant ..
C'est vraiment gênant ..
Oui, ce n'est en rien lié a un quelconque zoom.
Le probleme ne vient pas non plus du navigateur ou de l'ordinateur.
Mais du compte ou de facebook.
Car aussi le reglage de la taille des barres a disparu
Le probleme ne vient pas non plus du navigateur ou de l'ordinateur.
Mais du compte ou de facebook.
Car aussi le reglage de la taille des barres a disparu
Toujours pas de solution en vue ?
J'avais envoyé un mail à facebook via l'Aide, avec screenshoot, il y a une semaine. Pas de réponse.
On dirait qu'on est vraiment pas nombreux à avoir le problème, j'ai même pas trouvé de discussions à ce propos ailleurs sur internet :/
J'avais envoyé un mail à facebook via l'Aide, avec screenshoot, il y a une semaine. Pas de réponse.
On dirait qu'on est vraiment pas nombreux à avoir le problème, j'ai même pas trouvé de discussions à ce propos ailleurs sur internet :/
J'avais aussi déjà envoyé un mail à facebook, et comme toi toujours pas de réponses. Ce mail doit avoir 10 jours.
Comment résoudre ce problème !!!
Comment résoudre ce problème !!!
Problème résolu !
En faisant... Rien! Je me suis connecté aujourd'hui, et la barre d'ajustement était revenue. Aucune explication, désolé pour ceux qui ont encore le problème :/
En faisant... Rien! Je me suis connecté aujourd'hui, et la barre d'ajustement était revenue. Aucune explication, désolé pour ceux qui ont encore le problème :/