Adresse mail d'identification inconnu sur mon PC

Fermé
jayann13280 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 19:33
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 janv. 2013 à 12:07
Salut,

Merci de votre attention tout d'abord !
Depuis quelques jours, quand je veux me connecter sur Facebook via mon PC Portable, je me rends compte qu'à l'endroit où je dois rentrer mon adresse Mail pour mon identification, une autre adresse hotmail ( ou pas ) y est inscrite...
C'est jamais la même, et je n'en connais jamais aucune. Personne d'autre utilise mon ordinateur personnel donc si vous pouvez me donnez une solution pour y remédier se serait sympatoche, et une explication valide aussi =P !!! =D
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 172
Modifié par madmyke le 26/01/2013 à 20:00
Bonjour et bienvenue

Quel navigateur ? et quels Modules supplémentaires présent sur le nav ?

bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
jayann13280 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
26 janv. 2013 à 20:27
Merci déjà =D
Mon navigateur c'est Google Chrome, et mes extensions c'est Avast et Real Player !
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 172
Modifié par madmyke le 26/01/2013 à 20:58
Ha zut... rien dautre ? Pas de plugin de synchronisation des favoris ou choses du même genre, synchro via le net ?
Si pas, c'est très étrange...

Donc je suggère tout d'abord de vider TOTALEMENT le cache de votre navigateur, au moins pour commencer.

Avez-vous fait un scan de l'antivirus ? ET ou d'un antip spyware ?

Cela arrive-t-il sur un autre pc ?

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
jayann13280 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 10:26
J'ai déjà fait un scan sur l'anti-virus, j'ai aussi procéder à un nettoyage complet avec Ccleaner !
En sachant aussi que sur mon réseau internet qui est sécurisé, j'ai beaucoup d'appareils connectés ( dont un ordinateur fixe, une imprimante, 1 androïd et 2 téléphones portables ) et qu'il y a quelques temps je me suis rendu compte que mon " temps de connexion " était de plus en plus lent & que certains plugin bloqués ma connexion internet donc j'ai réinitialiser mon ordinateur ( fixe ) à l'état sortie d'usine, et j'ai aussi " restaurer le système " et j'ai aussi procéder à un redémarrage sans échec mais sans résultat !

Donc vu que maintenant sur mon PC portable en allant sur Facebook, à l'endroit où je dois rentrer mon adresse Mail pour mon identification, une autre adresse hotmail y est inscrite, je me demande si le problème ne viens pas d'un "hacker" qui serait sur mon réseau ... Je sais plus quoi penser !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 janv. 2013 à 12:07
Houlà. De fait c'est louche

N'oublions pas que si il y a piratage par un hacker doué ce n'est pas forcément le pc qui peut servir d'entrée... Mais tous les appareils, sauf l'imprimante.

Ok donc pour l'antivirus mais ccleaner ne fait rien en terme de protection, on faudra passer un coup de malwarebyte ou autre anti malware. ET sur les portables et tablettes y a t'il des antivirus ou des protections particulières ?

Peut de demander dans le forum Virus un scan assisté de votre machine

0