Facebook ne "répond plus" depuis quelques jours sur mon Chrome

Fermé
Auroreei - 1 avril 2014 à 14:29
Auroreei Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 20:33
Bonjour,

Depuis quelques jours, particulièrement depuis que j'ai fait des nettoyages et enlever istart.websearches de mon ordi, facebook ne veut plus fonctionner normalement, il ne "répond plus"

J'ouvre la page, je me connecte puis après ca charge, je vois la barre principale du haut avec Accueil etc mais c'est tout sinon c'est tout blanc

D'où vient ce problème et comment le régler svp !??

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 14:46
Dans ce genre de cas, le plus pratique pour identifier le problème est de procéder par élimination.
Première question à résoudre: "Est-ce le pc ou le navigateur qui a un pb?"
Pour y répondre, essaye tout simplement de te rendre sur FB avec un autre navigateur. Si ça marche parfaitement, c'était donc l'autre navigateur qui était défectueux et mérite une réinstallation. Sinon, on continue les questions.
0
Je viens d'essayer sur Mozilla, et la page fb ne veut carrément pas s'ouvrir. Ca plante Mozilla ( ne répond pas ) :/
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 18:31
Qu'en est-il des autres sites web?
0
Auroreei Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 20:33
Impeccable avec les autres sites pourtant. Mais c'est surement à cause du virus et des nettoyages :/ je sais pas comment faire et a quoi c'est dû ..
0