Je n'arrive pas à me connecter sur facebook

schips -  
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec internet. Je n'arrive pas à aller sur le site facebook (entre autre), apparament c'est quelque chose qui est activé sur mon ordinateur mais je ne le trouve pas...
Je possède un ordinateur acer " aspire one", il y aurait - il quelqu'un qui a eu le même probleme avec cet ordinateur et qui saurait m'expliquer ?
Merci d'avance !

1 réponse

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut, que se passe t il quand tu essaye d'aller dessus, message d'erreur? le probleme est pour te connecter ou pour aller sur la page?
0
schips

ça me mets " internet explorer ne peut pas afficher cette page web " quand je vais sur le site de facebook
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ça te le fais que pour facebook?
Télécharge et installe ccleaner en ver sion gratuit : https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
lance une analyse et un nettoeyage et réessaye
0

essaye avec un autre navigateur (firefox,google chrome,internet explorer)
0