Fermé
Tinress Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2015 à 17:14
bonjour à tout le monde

voici mon problème quand j"essaye de me connecter sur facebook le messsage suivant apparaît.

<< Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l'avons temporairement verrouillé par précaution.
Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ». Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide.
Au cours des prochaines étapes, nous allons vous guider à travers une vérification de sécurité pour vous aider à sécuriser votre compte, avant de vous laisser vous reconnecter.>>

ps: je me suis renseigner et on m'a dit qu'il faut aller sur son compte adresse mail facebook va envoyer un message pour activer mon compte mais le probléme encore c'est que j'ai oublier mon mots de passe de mon adresse mail sur Facebook car je l'avais créer en 2009 et la on n'est en 2015 je suis parti verifié mais sa marche pas car j'ai oublier mon mots de passe même si je clique sur mot de passe oublier pour récupérer mon compte sa fait rien bref j'avais 13 ans a l'époque et il demmande trop de chose donc faut me comprendre.

merci a tous ceux qui m'aiderons a bientôt
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 07:49
Bonjour,

Tu as une adresse chez quel fournisseur ? Hotmail ? Yahoo ? Gmail ? etc.

:)
0
J'ai un Hotmail et.mon adresse c'est le suivant.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 17:14
essaie de réinitialiser le mot de passe: https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
0