Comment savoir si vous avez été piraté

sid24 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche comment savoir si mon compte a été piraté dans Facebook
et comment je peur caché mes amis sans personne peut les voire.
merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

je cherche comment savoir si mon compte a été piraté dans Facebook 

Si tu vois que tu as écris un message (ou plusieurs) alors que ce n'est pas toi : piratage. (sauf si c'est toi qui a donné l'autorisation)

Si ton mot de passe n'est plus valide alors que tu sais que tu l'as tapé correctement : piratage.

Si tu as vraiment "peur" : modifie ton mot de passe et opte pour un mot de passe fort.

https://www.facebook.com/help/213395615347144

++
0
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Et si tu changes de mot de passe, clique sur la case "déconnecter tout les appareils connectés" (un truc du genre) pour être sur que plus personne utilise ton compte!
0
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pour cacher les amis sur facebook, il suffit d'aller sur votre mur, dans vos amis et de cliquer sur le stylo (Modifier la confidentialité) et de cliquer ensuite sur "Modifier la confidentialité" et vous pourrez choisir qui peut voir vos amis!

Voilà, le reste je sais pas.
-1