Comment savoir si vous avez été piraté
sid24
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche comment savoir si mon compte a été piraté dans Facebook
et comment je peur caché mes amis sans personne peut les voire.
merci.
et comment je peur caché mes amis sans personne peut les voire.
merci.
A voir également:
- Comment savoir si vous avez été piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Comment savoir si mon mot de passe a été piraté - Guide
- Comment savoir si un mail a été envoyé en différé outlook - Forum Mail
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
Salut.
Si tu vois que tu as écris un message (ou plusieurs) alors que ce n'est pas toi : piratage. (sauf si c'est toi qui a donné l'autorisation)
Si ton mot de passe n'est plus valide alors que tu sais que tu l'as tapé correctement : piratage.
Si tu as vraiment "peur" : modifie ton mot de passe et opte pour un mot de passe fort.
https://www.facebook.com/help/213395615347144
++
Si tu vois que tu as écris un message (ou plusieurs) alors que ce n'est pas toi : piratage. (sauf si c'est toi qui a donné l'autorisation)
Si ton mot de passe n'est plus valide alors que tu sais que tu l'as tapé correctement : piratage.
Si tu as vraiment "peur" : modifie ton mot de passe et opte pour un mot de passe fort.
https://www.facebook.com/help/213395615347144
++
P3pitah2709
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
57
Et si tu changes de mot de passe, clique sur la case "déconnecter tout les appareils connectés" (un truc du genre) pour être sur que plus personne utilise ton compte!