Diffuser une vidéo en HD sur Facebook
Fermépacospark - 5 juil. 2023 à 20:17
- Diffuser une vidéo en HD sur Facebook
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Creer une story sur facebook - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
4 réponses
5 juil. 2023 à 18:57
OK, Tu vois des vidéos en 1080, donc certains arrivent à les télécharger... il ne reste plus qu'à se renseigner, pour savoir comment il font... je suppose qu'ils sont connectés par la fibre, peut etre même dans des conditions bien particulières et en prise directe avec les serveurs de FB.
Ils ont peut etre des critères précis pour modifier les encodages et rester dans les clous imposés par facebook... je l'ignore.
5 juil. 2023 à 18:04
Bonjour,
Je ne connais pas la vidéo de FaceBook... mais entre lire une vidéo et charger une vidéo mise en ligne, il y a une grosse nuance au sujet de la transmission du fichier... généralement le débit montant est 5 à 10 fois inférieur au débit descendant... Ta vidéo est en Haute définition donc elle est encore plus gourmande
Ton histoire dépend aussi de l'encodage utilisé...La fréquence image.. etc... je suppose que Facebook te l'a réduite pour des raisons techniques de ce genre...
Pour ce qui est du 4K... ce n'est pas pour tout le monde... c'est un bien plus gros fichier.
Peu de gens peuvent visualiser des fichiers encodés 4K provenant d'internet...s'il ne sont pas téléchargés en diféré..
Bonjour Jeannets,
Merci pour ta réponse.
L' encodage utilisé est celui proposé par media encoder (Facebook 1080 full HD).
Oui, Facebook utilise un filtre de façon à réduire la qualité des images et vidéos, cependant, je vois un grand nombre de vidéos diffusées en 1080 sur Facebook, donc c'est possible.
Mes vidéos sont visible en 720 max et 360, 240... et non en 1080... :(