Résultats (3 494)
Ami introuvable sur facebook, a-t'il désactivé son compte ?
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, similaire à ce que j'ai pu trouver ici déjà, mais un peu différent. C'est très bizarre et en fait ...
Je ne peut plus aller sur facebook
Bonjour, se matin je suis aller sur mon compte facebook a partir de mon cell et la facebook ma demander decrire mon nom donc je les fait et apres il m...
On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!
RésoluBonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...
Desactivation de mon compte
Bonjour, mon compte est desactive depuis la semaine derniere plus de 10 pages professionnelles et pres de 4000 contacts, dont 700 presque me sui...
Facebook compte bloqué.
Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...
Consultation des messages filtrés facebook (pc)
RésoluBien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...
Mon compte facebook est bloqué confirmation d'identité
Bonjour, Mon compte est bloqué quand je me suis connecté j'ai reçu ce msg Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’...
Demande d'amitié impossible sur 1 seul compte
RésoluBonjour, j'espère que ma question sera claire.. j'ai 2 comptes Facebook et sur l'un je peux faire une demande d'amitié à quelqu'un (une personn...
Profile sur facebook
Bonjour, Comment je dois faire pour savoir qui consulte mon profil sur Facebook. J'avais une personne avec qui je n'étais pas amis mais donc je re...
Bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie avec
Bonjour, je souhaite bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie sur mon compte Facebook. Merci d'avance
Réclamation
Résolubonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...
Facebook sans reponce
Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
J'ai perdu le mot de passe et de mon compte facebook et de mon e
Bonjour, J'ai reçu un fichier video d'un anonyme. je l'ai ouvert et ce n'etait que de la pure plésenterie et des stupidite. Au même moment ce me...
Blocage facebook
Bonjour, bonsoir, à la communauté, Suite à une erreur de jugement, (j'ai pointé une vidéo qui proposait une application à télécharger...) je n'ai p...
Facebook demande une piece d'identite valide pour le compte
Bonjour ! Cela plusieurs années que je fais du Role Player Game ( RPG ) sur Facebook . Chaque fois mes comptes soit desactive ou bloque mais récem...
Récupérer mon compte fb
Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Contacter facebook: compte piraté
Bonjour, J'aimerais contacter facebook rapidement car on m'a pirater mon ancien compte (je ne suis pu capable d'y accéder) et le pirateur y fait d...
Comment debloquer facebook?
Bonjour, on me signale un virus impossible telecharger anti virus mon compte est bloqué je fais comment? Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Problème avec mon compt facebook
Bonjour, mon compt facebook a ete bloquer pcq il mon dit que je devais identifié et fallais que je idantifie des photo et jais u deux mauvaise reponce...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Suite à une maucaise manipulation sur mon smartphone P8, mon compte Facebook est bloqué pour soi disant " usurpation d'identité " j'ai beau...
Mon compte facebook est bloqué
bonjour comment puis régler se probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Facebook bloqué
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon facebook quand je me connecte on me demande de passer par un controle de securité où je dois identifier des ph...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué malgré mes coordonnées soient exactes. Je ne sais plus quoi faire on m'avoir des codes. Sans resultat C...
Compte facebook bloqué.
Bonjour* Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours suite à la réception d'un SPAM envoyé par un contact. Tous mes contacts ont reçu l...
Je ne peux pas ajouter d'amis sur facebook
Bonjour voici mon problème, mon compte fb a été piraté j'en ai refais un autre seulement je ne peux pas inviter certaines personnes, elle ne m'ont p...
Fb piraté? - mail de fb en russe
RésoluBonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...
Compte bloqué
mon compte facebook est bloqué s'il vous plait debloquer le
Je cherche a debloquer mon compte
Bonjour, mon compte a été bloquer on demande mon identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Facebook bloqué
Bonjour* je suis désole mais je comprend pas pourquoi mon compte Facebook a été bloque Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Un ami retiré sur ma pet facebook
RésoluBonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...