Résultats (3 494)
Password facebook pour adresse email piraté
Bonjour, y'a maintenant 2 mois, je me suis fait hacké mon compte hotmail (surement ma faute, cliqué sur un mauvais mail) ce qui m'a "permis" (c'es...
Debloquer contact facebook
Bonjour, Voila j'ai bloqué un contact sur facebook et je suis allé dans parametre de confidentialité et j'ai fait supprimé en croyant que c'était ...
Facebook ami avec quelqu'un qui nous a bloqué
Bonjour, Est-ce qu'on peut redevenir ami avec une personne qui nous a bloqué ? Si oui, comment faire ? Si vous pouviez répondre le plus rapide...
Bonjour, J'essaie de crée un deuxiéme compte facebook pour ma sociétee et je n'y arrive pas j'ai déjà crée une autre adresse mail et la je suis bloq...
Bloquer sur facebook
RésoluSalut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Facebook bloqué
Bonjour, Vu que mon compte facebook à été bloqué j'aimerais savoir dans combien de temps il sera actif svp? C'est urgent. Merci
Compte facebook temporairement vérrouillé
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte Facebook à été temporairement vérrouillé et dans combien de temps il sera actif? Merci
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...
Mont compte facebook es bloque,
RésoluBonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Co. facebook, redirigé vers google.
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...
Problème:confirmation d'identité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...
Bloquer mes photo sur facebook a une personne
Bonjour, je vousdrait bloquer mes photo a une personne de mes amis masi comment faire ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recréer compte facebook
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis Voilà pour des raisons Perso je vais être obligé de refaire mon Co...
Cherche a contacté facebook
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment envoyé un mail a ce fichu facebook cela fait un mois et deux semaine qu'une amie et victime d'usurpation d'ident...
Pourquoi je ne peut pas bloquer une personne sur facebook
Bonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je ne le trouve pas quand je vais dans "Choisir vos paramètres de confidentialité Listes de perso...
Suppression d'anciennes publications facebook
Bonjour, En fait, j'ai essayé de totalement nettoyer mon mur Facebook mais il me reste quelques lignes de publications que j'ai faites sur les mur...
Facebook compte bloqué temporairement ..
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe et depuis cela facebook me dit qu'il n'est pas bon j'ai du le changé 3 fois et je n'arrive plus a accéder a m...
Comment faire pour déblocé une ami facebook
Bonjour l'autre jour j'ai sans faire exciprai j'ai bloucé une amie fb comment faire pour la déblocé. merci
Comment débloquer une personne sur facebook
Bonjour, moi j'ai un peu le même problème, mais quand je vais voir dans mes personnes bloquées il y a personne alors que j'ai un contact, ou je ne tro...
Facebook ajoute d'amie
Bonjour, bon j'ai un problème avec Facebook ce que ma compte est bloquer pendant 30 jours j'arrive pas a ajouter des amie sur ma compte malgré...
Facebook probleme
Bonsoir, J'ai trois problemes avec facebook. 1. J'avais un ancien compte, dont j'ai perdu le mot de passe, et dont la boite mail n'est plus existan...
Date de naissance facebook
Bonjour, jai ouvert un facebook ya longtemps et la il est bloqué j'arrive pas a accédé a mur on me demande ma date de naissance et moi je me rappel...
Compte facebook bloque
Bonjour, J'ai perdu mes 2 mots de passe sur facebook , correspondants à 2 adresses mail. Je suis bloquée car j'ai atteint le maximum de tentatives...
Prenom entre parenthése facebook
Résolu/FerméBonjour, Alors voila Apres le Prenom et Nom facebook il y apparait sur certaint profil des parenthésé ''(......)'' comment y mettre c'est parenthése s...
Mon compte facebook a été pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je ne c'est pas comment le récupérer . Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d...
Ajouter un contact facebook dans un groupe de
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5j'ai un probleeme, mes amis n'arrivent pas à m'ajouter dans leur groupe de chat facebook , j...
Problème traces facebook (aidez-moi svp)
Bonjour, alors je vous explique vaguement mon problème. Vendredi après-midi, j'ai créer un faux compte Facebook pour pouvoir parler à une personne...
Comment bloquer la liste d'amis facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer ma liste d'amis facebook, c'est-à-dire que les personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook ne la voye pas. J'ai che...