Résultats (3 494)

Password facebook pour adresse email piraté

Bonjour, y'a maintenant 2 mois, je me suis fait hacké mon compte hotmail (surement ma faute, cliqué sur un mauvais mail) ce qui m'a "permis" (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jijipussyy

Debloquer contact facebook

Bonjour, Voila j'ai bloqué un contact sur facebook et je suis allé dans parametre de confidentialité et j'ai fait supprimé en croyant que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
plus1

Facebook ami avec quelqu'un qui nous a bloqué

Bonjour, Est-ce qu'on peut redevenir ami avec une personne qui nous a bloqué ? Si oui, comment faire ? Si vous pouviez répondre le plus rapide...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pica62

Facebook

Bonjour, J'essaie de crée un deuxiéme compte facebook pour ma sociétee et je n'y arrive pas j'ai déjà crée une autre adresse mail et la je suis bloq...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
armenia

Bloquer sur facebook

Résolu

Salut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lil-rico229

Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Facebook bloqué

Bonjour, Vu que mon compte facebook à été bloqué j'aimerais savoir dans combien de temps il sera actif svp? C'est urgent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bjour

Compte facebook temporairement vérrouillé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte Facebook à été temporairement vérrouillé et dans combien de temps il sera actif? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
lila

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
123456789m

Mont compte facebook es bloque,

Résolu

Bonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Co. facebook, redirigé vers google.

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
moi

Problème:confirmation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ZOTHOP

Bloquer mes photo sur facebook a une personne

Bonjour, je vousdrait bloquer mes photo a une personne de mes amis masi comment faire ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
charkimouad

Recréer compte facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis Voilà pour des raisons Perso je vais être obligé de refaire mon Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Chevalier74

Cherche a contacté facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment envoyé un mail a ce fichu facebook cela fait un mois et deux semaine qu'une amie et victime d'usurpation d'ident...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
MIKA

Pourquoi je ne peut pas bloquer une personne sur facebook

Bonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je ne le trouve pas quand je vais dans "Choisir vos paramètres de confidentialité Listes de perso...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Lorenzo42

Suppression d'anciennes publications facebook

Bonjour, En fait, j'ai essayé de totalement nettoyer mon mur Facebook mais il me reste quelques lignes de publications que j'ai faites sur les mur...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook compte bloqué temporairement ..

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe et depuis cela facebook me dit qu'il n'est pas bon j'ai du le changé 3 fois et je n'arrive plus a accéder a m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour déblocé une ami facebook

Bonjour l'autre jour j'ai sans faire exciprai j'ai bloucé une amie fb comment faire pour la déblocé. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lillllia

Comment débloquer une personne sur facebook

Bonjour, moi j'ai un peu le même problème, mais quand je vais voir dans mes personnes bloquées il y a personne alors que j'ai un contact, ou je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
plus1

Facebook ajoute d'amie

Bonjour, bon j'ai un problème avec Facebook ce que ma compte est bloquer pendant 30 jours j'arrive pas a ajouter des amie sur ma compte malgré...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Silenroc

Facebook probleme

Bonsoir, J'ai trois problemes avec facebook. 1. J'avais un ancien compte, dont j'ai perdu le mot de passe, et dont la boite mail n'est plus existan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bafana13

Date de naissance facebook

Bonjour, jai ouvert un facebook ya longtemps et la il est bloqué j'arrive pas a accédé a mur on me demande ma date de naissance et moi je me rappel...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
durock

Compte facebook bloque

Bonjour, J'ai perdu mes 2 mots de passe sur facebook , correspondants à 2 adresses mail. Je suis bloquée car j'ai atteint le maximum de tentatives...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
DR Lapoutre

Prenom entre parenthése facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila Apres le Prenom et Nom facebook il y apparait sur certaint profil des parenthésé ''(......)'' comment y mettre c'est parenthése s...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
chiefandhiskigdom

Mon compte facebook a été pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je ne c'est pas comment le récupérer . Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
SBX.FR

Ajouter un contact facebook dans un groupe de

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5j'ai un probleeme, mes amis n'arrivent pas à m'ajouter dans leur groupe de chat facebook , j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jag72

Problème traces facebook (aidez-moi svp)

Bonjour, alors je vous explique vaguement mon problème. Vendredi après-midi, j'ai créer un faux compte Facebook pour pouvoir parler à une personne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Tanaka

Comment bloquer la liste d'amis facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer ma liste d'amis facebook, c'est-à-dire que les personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook ne la voye pas. J'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bjour
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 3 494