Résultats (3 494)

Pourquoi je suis déconecté

Bonjour, mon compte Facebook a été bloqué j ai téléchargé ma carte d identité pour prouver mon identité a Facebook et je ne suis toujours pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
bendrop

Usurpation d'identité et piratage de compte

Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
yassa@

Compte bloqué

Bonjour J'ai posté un vidéo marrant et Facebook bloque mon compte sans grands raisons apparente. En France la nudité on trouve même à la télévision. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
yassa@

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Compte fb en attente de validation trop longue

Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
BouaniDa

Abus de facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué et je m'aperçois ce soir que trois factures de 26,90 Euros sont passés sur ma CB. Je demande l'annulation et le rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierre1310

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, recuperer mon compte facebook qui est blocqué

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
yassa@

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je veux récupérer mon compte fb bloqué parce que j'ai changé mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
triton75002

Cela signifie qu on m à bloquer ?

Bonjour, Voici la situation, en fait quand je tape sur la barre de recherche de Facebook, je peux trouver la personne mais je ne vois pas complète...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lili

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J arrive pas à récupérer mon compte bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
martinfrancois

Aidé moi à ouvrir mon compte facebook car je ne sais pas faire face on me demand

Bonjour, demande d'aide pour l'entré sur mon compte facebook je suis bloquer on me demande le code de securité .aide s'il vous plait Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme dans mon compte facebook

J'ai un probleme de la carte d'identité

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Haifa90

Facebook me demande une pièce d'identité -_-

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62

Mon compte facebook piraté ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes deux comptes Facebook , (qui n'ont bien sur pas le même mot de passe). Alors mon compte ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
LeWebSurfeur

Facebook/ci

Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Je veu debloquer mon compte facebook

Bonjour, cmment fair pour debloquer mon compte facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Jai un soucis

Bonlour je n'arrive pas a ouvrir Facebook il disparait

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Probleme de compte

Bonjour, Mon compte est bloque jai besion d'aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
geffff

Compte facebook pirater sans moyen de récupérer mes données.

Je me suis faite pirater mon compte et le hacker a déjà changer mon adresse mail et mon mot de passe . j'ai déjà essayer de récupérer mon adresse mail...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Justemoi974

Compte fb bloqué

Bonjour, Je peux me connecter sur mon compte FB sur mon Iphone mais pas sur mon PC Quand FB m'autorise à y aller - je reçois des codes mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
LARA DUROT

Je n'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook;Cela m'affiche facebook n'autorise pas la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Soria

Désactivation de mon compte

Bonjour, Il y'aune semaine un ami a moins qui avait prit mon téléphone avait partagé des photos de nudité sur mon Facebook, , suite à ça j'ai reçu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
JeremieLewis

Comment contourner le générateur de code ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Fb. Il y a quelques jours, j'ai perdu mon téléphone en vacances. Seul périphérique relié à mon compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Cookies

Compte piraté

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook, en effet une fenêtre s'affiche et me dit que des logiciels malveillants ont bloqués ma page. J...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Que signifie "utilisateur de facebook" ?

Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Publié un dernier message sur mon compte facebook

Je veux publier un dernier message comment faire svp

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
aidoud

Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???

Fermé

Bonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Besoins d aide sur mon facebook

Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois
Résultats 1981 - 2010 sur un total de 3 494