Résultats (3 494)
Piratage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Solution d'urgence compte facebook bloqué
Bonjour, Mon Facebook à été bloqué a cause de mon identité car je n'avais pas mis ma vrai identité je vous est envoyé ma vrai identité par la suit...
Mon compte piraté
Bonjour, Je vous prie de bloquer ce compte pour empêcher le pirate de me nuire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Compte bloqué ou piraté
RésoluBonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...
Mon compte facebook a été pirater aider moi
Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon compte facebook il a été pirater et je souhaite le récupéré et si je ne peux pas donc je voudrais le bloqué...
Badoo
Bonjour, je suis inscrite sur badoo mais quand je veux me connecter le message dit que mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Chrom...
Changer de mot de passe
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe sur mon compte facebook et google qui est ***@***. je voudrai mettre le meme mot de passe pour les 2 ...
Aide ppour récupérer compte facebbok piraté ? et supprimé ...
Bonjour, Que de souci avec FB. Lundi dernier je reçois un mail me disant que mon mail: gmail.com avait été changé pour un autre ... Or ce d...
Suppression temporaire compte facebook
Résolubonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...
Supprimer les amis sur facebook
Bonjour, comment supprimer un ami sur Facebook son compte a été signalé ou bloqué temporairement du raison de vérification de l’identité, mon amis...
Supprimé mon compte face book
Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte face book Configuration: iPhone / Safari 4.0
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Liste noire/facebook
Bonjour, est ce que vous savez comment on fais pour mettre des amis en listes noires ? J'ai pas envie qu'on me retrouve sur facebook et je sais ...
Mon compte facebook bloqué pour malware
Bonjour, Ca serait très gentil de me dire quoi faire, car chaque fois cela dit : appuyer plus bas et cela va réparer le problème. Ca ne répare rie...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je suis Madame *** et mon compte facebook à été usurper Cela me cause d'énorme soucis que pouvez vous faire pour cela ?????
Problème de connection
Bonjour, Je rencontre un problème , mon compte perso bloqué, le compte groupe bloqué ainsi que tous nos journaux dans le monde. J'aie tout essayer...
Bloquer une personne de sa page facebook sans qu'elle like ma pa
Bonjour, Alors voilà j'ai créé une page Facebook et je ne veux pas que certaines personnes de ma liste d'amis (sur mon compte) vois cette page, comme...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je suis dans un cas très urgent ! Je suis sur iphone et mon compte facebook bloqué ! Ils me demandent de mettre une pièce d'identité ! Je...
Protocole de récupération de compte marche pas
Bonjour, J'ai un problème, je me suis connecté sur un ordinateur dont l'adresse IP était situé à Paris (donc pas du tout chez moi) et facebook à don...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué pour "raison de sécurité", pourquoi? Vous m'avez envoyé des photos que je ne reconnais pas... Fa l'étourdie ...
Inscription face book impossible
RésoluBonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...
Activation
Bonjour Il faut m'aider pour activer mon compte Facebook
Bloqué, refus ou bug ? facebook
Bonjour, J'ai fait des demandes d'amis à certaines personnes avec l'application facebook. Mais voilà: quand une demande est en cours, on peut annule...
Blocage d'un ami
Un ami m'a bloqué il y a plusieurs mois. Je ne pouvais donc plus avoir accès à son compte quand je faisais une recherche d'ami. Hier, en faisant une r...
Blocage de compte
RésoluBonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...
Indentité incorrecte
bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook e...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, comment bloqué des vidéos indésirable sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Désactiver facebook en continuant d'utiliser messenger
Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais désactiver mon compte Facebook pour un certains temps tout en continuant d'utiliser Messenger mais j'ai un ...
Retrouver mon ancien compte qui a eter pirater et qui et bloquer
Bonjour* je voudrai retrouver mon acien compte qui a eter pirater mon adresse mail et ***@*** merçi de votre comprehention Configuration: Wind...