Résultats (3 494)

Il surveille mon activité sur facebook sans être ami

Bonjour, Mon ancien ami me surveille et utilise mon facebook pour me pourrir. Il n'est ni en ami avec moi ni ami d'ami (j'ai d'ailleurs supprimé t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Marie

Mon compte bloque

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Papinho bicici

Mon facebook est bloquer

Bonjour je souhaite recupere mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DerkoFR

Facebook a bloqué mon compte et demande une carte d'identité

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook était désactivé. notant que c'est une compte qui ne porte pas mon vrai non et prenom et date de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecte sur facebook

Bonjour j'ai un enorme problème quand je veux me connecte sur Facebook sa me mets une page comme quoi il faut une photo de ma carte d'identité pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appareil famillier

Bonsoir, Je souhaite récupérer mon vieux compte auquel je n'ai pas touché depuis au moins 2-3 ans. J'ai essayé de me connecter mais surprise, faceb...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Pro10ge

Compte bloqué

Bonjour, Suite à un blocage de mon compte je vous contacte en espérant avoir une réponse... Je gère une page de plus 100.000 like. Je m'étais fait h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Geogebra

Oubli de la reponse a la question secrete

Bonjour, Je ne peux plus acceder a mon compte facebook car j'ai oublié la reponse a la question secrète. J'ai donc tenter de modifier mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Maystee

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. Depuis, le pirate envoie des insanités à mes ami. Je souhaite que mon compte piraté soit bloqué et que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
HelpiOS

Débloquer un ami

Bonjour, il y a quelques temps j'ai bloqué un ami facebook, mais depuis impossible de le débloquer, il n’apparaît ni dans ma liste 'amis ni dans la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur mon face

Bonjour, mon premier compte facebook est bloqué et je voudrais créer un autre

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
geek2lux

Mon compte facebook est bloquer

Bonjour* comment debloquer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

J'ai du mal a me connecté sur mon compte fb

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mamy arlette

Compte bloqué | faux nom | facebook

Bonjour, C'est un peu fou mais ils ont quand même osé! Mon compte facebook est bloqué depuis bientôt une semaine. Motif, je n'ai pas fourni mon vr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PCT

Blocage compte

Bonjour, mon compte a été bloqué comment faire par je ne sais qui comment faire pour le débloquer puisque j'ai une urgence ;mon numéro de téléphone se...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fb bloqué

Résolu

Je recontre un sérieux problème avec mon compte FB j'ai plus de faire

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
^Abel^

Identité facebook

Bonjour, J'ai le compte bloqué .on m'a demandé l'identité mais je ne sais la solution pour le rendre ..aidez moi s'il vous plaît et merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierredos

Connexion impossible

Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Impossibilité d'envoyer un message et de consulter un profil

Bonsoir à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum, j'espère déjà publier dans la bonne rubrique mais je pense que c'est celle-ci qui ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
oliviapope88

Mauvais canal ?

Bonjour, Hier mon compte a été bloqué pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver mon compte j'ai envoyé mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
LyndsayT

Bloquer des messages dans historique facebook

Bonjour, je reçois des messages d'une personne indésirables, très indésirables. je l'ai supprimé et bloquer sur mon compte facebook et messenger. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloque il me demend une piece de identit

Bonjour, je veux debloque mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ben314

Message supprimé temporairement

Bonjour, en m'échangeant avec un ami sur Facebook, j'ai d'un coup eu le message: ce message a été supprimé temporairement, car le compte de l'expé...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
micha38

Compte bloqué

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fais pour ne pas que mon compte facebook soit bloquer ou qu'on me demande pas de passeport ou de piesse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
martinfrancois

Compte bloqué

Bonjour, j'ai un compte bloqué et ne reconnaît pas mon nouveau mail ou numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme message fb

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Facebook. En effet, une personne ma supprime de ses amis cependant je pouvais toujours lui envoyer des...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
micha38

Compte facebook bloqué

Résolu

le compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ninitin4

Demande d’aide sur mon compte bloque

Bonjour, aidez moi a retrouver mon compte.Mercie Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1490.2

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Letrollien

Mon facebook est bloque

Bonjour, j ais perdu mon compte et j aimerai la récupéré Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84je veux debloque mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
samaras adingra

Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
elrak24
Résultats 2011 - 2040 sur un total de 3 494