Résultats (3 494)
Il surveille mon activité sur facebook sans être ami
Bonjour, Mon ancien ami me surveille et utilise mon facebook pour me pourrir. Il n'est ni en ami avec moi ni ami d'ami (j'ai d'ailleurs supprimé t...
Mon compte bloque
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. ...
Mon facebook est bloquer
Bonjour je souhaite recupere mon compte svp
Facebook a bloqué mon compte et demande une carte d'identité
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook était désactivé. notant que c'est une compte qui ne porte pas mon vrai non et prenom et date de...
Impossible de me connecte sur facebook
Bonjour j'ai un enorme problème quand je veux me connecte sur Facebook sa me mets une page comme quoi il faut une photo de ma carte d'identité pour pr...
Appareil famillier
Bonsoir, Je souhaite récupérer mon vieux compte auquel je n'ai pas touché depuis au moins 2-3 ans. J'ai essayé de me connecter mais surprise, faceb...
Compte bloqué
Bonjour, Suite à un blocage de mon compte je vous contacte en espérant avoir une réponse... Je gère une page de plus 100.000 like. Je m'étais fait h...
Oubli de la reponse a la question secrete
Bonjour, Je ne peux plus acceder a mon compte facebook car j'ai oublié la reponse a la question secrète. J'ai donc tenter de modifier mon mot de...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. Depuis, le pirate envoie des insanités à mes ami. Je souhaite que mon compte piraté soit bloqué et que ...
Débloquer un ami
Bonjour, il y a quelques temps j'ai bloqué un ami facebook, mais depuis impossible de le débloquer, il n’apparaît ni dans ma liste 'amis ni dans la ...
Problème de connexion sur mon face
Bonjour, mon premier compte facebook est bloqué et je voudrais créer un autre
Mon compte facebook est bloquer
Bonjour* comment debloquer mon compte facebook
J'ai du mal a me connecté sur mon compte fb
Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Compte bloqué | faux nom | facebook
Bonjour, C'est un peu fou mais ils ont quand même osé! Mon compte facebook est bloqué depuis bientôt une semaine. Motif, je n'ai pas fourni mon vr...
Blocage compte
Bonjour, mon compte a été bloqué comment faire par je ne sais qui comment faire pour le débloquer puisque j'ai une urgence ;mon numéro de téléphone se...
Identité facebook
Bonjour, J'ai le compte bloqué .on m'a demandé l'identité mais je ne sais la solution pour le rendre ..aidez moi s'il vous plaît et merci Confi...
Connexion impossible
Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...
Impossibilité d'envoyer un message et de consulter un profil
Bonsoir à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum, j'espère déjà publier dans la bonne rubrique mais je pense que c'est celle-ci qui ...
Mauvais canal ?
Bonjour, Hier mon compte a été bloqué pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver mon compte j'ai envoyé mes...
Bloquer des messages dans historique facebook
Bonjour, je reçois des messages d'une personne indésirables, très indésirables. je l'ai supprimé et bloquer sur mon compte facebook et messenger. ...
Mon compte facebook est bloque il me demend une piece de identit
Bonjour, je veux debloque mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Message supprimé temporairement
Bonjour, en m'échangeant avec un ami sur Facebook, j'ai d'un coup eu le message: ce message a été supprimé temporairement, car le compte de l'expé...
Compte bloqué
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fais pour ne pas que mon compte facebook soit bloquer ou qu'on me demande pas de passeport ou de piesse ...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai un compte bloqué et ne reconnaît pas mon nouveau mail ou numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Probleme message fb
Bonjour à tous, J'ai une question concernant Facebook. En effet, une personne ma supprime de ses amis cependant je pouvais toujours lui envoyer des...
Compte facebook bloqué
Résolule compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...
Demande d’aide sur mon compte bloque
Bonjour, aidez moi a retrouver mon compte.Mercie Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1490.2
Mon facebook est bloque
Bonjour, j ais perdu mon compte et j aimerai la récupéré Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84je veux debloque mon facebook
Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...