Résultats (3 449)
C’est en ressentant de profonds regrets que je vous présente
Bonjour, Je suis désolée j'aime vraiment mon compte et ça fait partie de mon travail je veux vraiment le récupérer, j'essaye avec tout le procédures ...
Facebook rencontre
Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations, quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...
Facebook bloqué
Bonjour,compte Facebook bloqué Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. Vous n’êtes plus autorisé à l’utilise ...
Mon compte facebook beno ît a été bloqué
Bonjour mon compte Facebook Beno ît a été désactivé pour faute d'une activité inhabituel.. pour pouvoir récupérer j'ai reçu deux mails de moi que j'av...
Problème pour débloquer un compte restreint
Bonjour, J'ai restreint un compte facebook faisant partie de mes amis il y a quelques mois et j'essaye de le débloquer. J'ai suivi la procédure clas...
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Feecboock bloqué et email piraté
Bonjour,mon compte piraté et email
Compte facebook suspendu
Bonjour mon compte fb a été suspendu pour un compte Instagram associé qui n’es pas le mien et qui ne respecte pas les règles . Bilan ma page perso Fb ...
Facebook commentaires
Bonjour, Je ne peux plus faire de recherche dans les commentaires de groupe FACEBOOK. La recherche ne se fait que sur le contenu du post. J'ai ce pro...
Un compte piraté : comment récupérer ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'aimerai le récuperer
Comment débloquer mon compte facebook sans pièce d'identité?
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Compte bloqué
Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment envoyer mon identité a Facebook compte bloqué après piratage Merci
Compte facebook piraté
Bonjour,mon compte Facebook à été piraté l’adresse à été changé le mot de passe aussi à été changé aidez-moi à récupérer mon compte merci d’avance ...
Facebook bloque les compte pour réclamer un abonnement
Bonjour* abonnement ou pub chez Facbook, ont il le droit ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........
Contre le pistage
Coucou bonjour . Voilà !! Je souhaite avoir une petite info ? C'est où exactement est l endroit sur le compte Facebook ? Puis je faire pour vérifi...
Mon compte facebook bloqué pour 6 jours
Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a bloqué mon compte, je ne fais que partager (et je mets parfois une remarque si cela me ...
Compte facebook piraté et on a changé mes mots de passe
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et on a changé mon adresse email et les mots de passe
Email et mot de passe changés
Bonjour, Email et mot de passe changés
Comment faire pour récupérer mon facebook qui été piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais récupérer ce compte
Facebook désactivé
Bonjour,j ai besoin de votre aide Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je souhaite bloquer mon compte Facebook piraté de nadia otogo
Groupe facebook sans doute bloqué
bonjour, notre groupe facebook est inaccessible depuis mi août 2023 - le créateur du groupe (personne âgée) ne se souvient plus de l'email utilisé à ...
Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Comment le débloquer comment j'ai peut faire
Bonjour, ONA vais bloquer mon compte Facebook safait 2ans alors la dedans Ilya m'ai chose très importants pour moi alors j'ai déjà tout essayé et j'a...
Facebook rencontres
FerméBonjour, a tous j ai une question suite à Facebook rencontres je discuter avec une personnes et son profils à disparu est ce que la personne a désact...
Quelqu'un a piraté mon compte
Bonjour, On a piraté mon compte Facebook que peut je faire pour le bloquer
Compte facebook piraté / identifiant changer
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...
Commentaires restreints pour toutes les publications fb
Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...
Connection impossible depuis que mon autre ordi est cassé
Bonjour, je suis parti au Sénegal avec un de mes ordi et celui-ci n'a plus fonctionné d'un coup vers le 16/17 septembre. Donc quand je suis rentré je ...
Comment récupérer un mot de passe facebook oublier
J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...
Code communiqué par erreur
Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...
Mon compte messenger bloqué
Bonjour, Mon compte Messenger est banni depuis 100000000000000 ans Y a-t-il une explication ?
Comment je peux récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour* Comment je peux récupérer mon compte Facebook qui est piraté car on a changé même l'adresse e-mail qui etait Merci d'avance* (*) Éléments ...
Compte bloquer, comment deverouilleé
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur Facebook, j'ai pas mon numéro mobile, ni mon adresse mail, aide moi a le recupéré s'il vous plait...Bonjrné...
Facebook piraté
Bonjour mon compte Facebook a été piraté depuis 2 jours et du coup il est bloqué même si j ai change mon mot de passe pour le réactiver Facebook me ...
Page facebook bloquée par un message
bonjour, depuis 24 heures ma page facebook est bloquée par ce message : "ce qui s'est passé Nous avons supprimé une partie de votre contenu" Je suis ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, depuis quelques mois, j’ai mon compte Facebook bloqué quand je me connecte et qu’il me demande de le débloquer il me demande les numéros de m...
Redevenir administrateur d'un groupe
Bonjour, Pourquoi un simple membre est devenu le seul administrateur du groupe dont je suis le seul créateur et initiateur? Chaque que je lui envoie ...
Mon compte existe mais je n'ai plus accès, sans doute piraté
Dans la rubrique, non accessible, j'essaie de rentrer adresses mails ou portable et cela indique pas de compte... Ou pour d'autres, accèes à d'autres ...
Bonjour, je me sui fait pirater mon facebook il on tout changer jai pu accès je peu pu faire mot de passe oublie il on change l’adresse mail meme le ...
Sur ma page d'accueil, un autre nom ?
Bonjour, lors de ma connexion Facebook sur l'ordi, apparait une page vide avec un autre nom j'ai donc tout perdu y compris Messenger. Ma fille a essa...
Facebook compte piraté, ajout d’un nouveau email
Bonjour, Cela fait deux fois que des personnes ou que des robots s’introduisent sur mon compte Facebook et ajoutent un nouveau mail. La première f...
Compte facebook bloqué-
Bonjour, je suis surpris de voir mon compte facebook bloqué-je l'ai eu sous windows 8.1 sansd probleme- et là sous windows 10 vous me bloquer le compt...
Facebook bloqué et comment y avoir accès de nouveau.
Bonjour ???? J'ai du changé de smartphone (du A50 au A34 5G). J'ai Facebook qui tourne sur mon PC mais je n'arrive pas à connecter ce même compte s...
Problème facebook
Bonjour, depuis hier soir j'ai vu que mon compte Facebook a été bloqué mais le problème quand j'envoie ma carte d'identité il m'envoie après au bout d...
Mon compte facebook a été changé de nom que faire
Bonjour* Mon compte facebook a été changé de nom que faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.........
Problème avec marketplace
FerméBonjour, Cela fait quelques années que j’utilise MarketPlace sur Facebook pour vendre des articles et pour la 1ère fois hier j’ai ce message : « Vou...
Compte bloqué
Bonjour mon compte Facebook a été piraté comment en recréer un autre sans perdre mes données merci
Joindre facebook france
RésoluBonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ??? J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés dont dux me sont revenus le...
Problème compte facebook
Je ne peux pas ouvrir mon compte Facebook malgré qu'il est déjà passé la période de décision du Facebook comment je peux faire