Résultats (3 449)

Veuillez confirmer votre identité : facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook qui, quand je me connecte me propose, non m'impose de vérifier mon identité... Le seul souci pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bg62

Compte bloqué sur facebook :(

Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Freemousse

Quand on est bloqué sur facebook...

Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android

Suppression d'une identification dans un commentaire facebook

Bonjour à tous, Sur Facebook, un inconnu m'a identifié dans un commentaire lié à une photo. J'aimerais supprimer cette identification, mais je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
^Abel^

Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage

Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom

Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Luluberlu

Impossible accéder à facebook.com

Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
abcphamhuu

Piratage

Bonjour, comment faire pour bloque un compte pirate

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Je m'appelle clara

Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maditolga

Slt cemment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diomande bakary

Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook

salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ab49

Concernant le blocage

Bonjour, voila je suis membre d'un groupe ensuite administrateur, tout d'un coup j'ai trouvé que certains membres ont été bloqué depuis mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Kroy34

Fb bloqué

bonjour à tous , svp mon compte fb est bloqué comment j'ai resolu le probléme Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
monia.ferahtia

Demande d'envoi de carte d'identité

Bonjour, mon compte Facebook étant bloqué j'ai envoyé une carte d'identité mais si quelqu'un d'entre vous la déjà fais, j'aimerai savoir le temps d'at...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jeannets

Mon site facebook est bloqué

Bonjour, j'ai déactiver mon compte facebook temporairement et maintenant j'ai trouver que site et bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
CrazyyP

Je suis victime de piratages

Bonjour, depuis 5 ans que je suis sur facebook,je suis victime de harcèlement et de blocages de mon compte facebook par ma propre famille,qui eux util...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
coucoucmoua

On fait comment si mon compte a etais pirater

Bonjour, ***@***

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
BouaniDa

Facebook bloquer

bonjour voila je pense que j etait pirater sur facebook mais le souci est que je ne connais plus mon mot de passe de mon adresse email .. comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
survivant06

Qui a la réponse ???

Bonjour, de puis plus dune semaine j'ai sans cesse 1 message d'erreur lorsque sois j'envoie 1 demande d'ami OU écrire 1 message privé VOICI LE MESSAGE...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
BouaniDa

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux plus accéder au compte de mon ami. Il m'a bloqué. Y a t il une possibilité pour que je puisse le débloquer. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
^Abel^

Facebook vérouillé (temporairement ?)

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose succintement mon problème : Depuis maintenant 24 h mon accès à Facebook est impossible et le message su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Harcèlement sur facebook

Bonjour, Je me présente : je suis Aline je viens de Vendée. Depuis le mois de décembre dernier, un homme sur Facebook nommé Rémi Poupin m'insulte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
artyom_last

Compte piraté et récupéré mais il bug

bonjour tout le monde, il y a une semaine mon compte a été piraté et je l'ai récupéré à plusieurs reprises, et depuis mon compte se bloque, et se dés...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Facebook.doctor

Facebook bloqué

Mon compte facebook est bloqué depuis hier, j'ai essayer de reactiver mais il y a toujours le message d'erreur pour me dire qu'on va m'envoyer un code...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Lapourax

Session expirée

Bonjour, ( je sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance) Ca fait plusieurs semaines que je suis bloqué car ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
corxlie

Combien d'amis faut-il pour que retrouver des amis se cache ??

BonJOIR CCMiens, Je me demandais si y a un nombre précis d'amis pour que le truc de RETROUVER DES AMIS à coté du nom se cache ??? Car j'ai déja ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Miura564

Facebook - qui me bloque ?

Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VGregoire

Signaler un compte facebook

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens vous voir car actuellement, j'ai un problème avec une fille dont elle à un facebook. [Harcèlement] - J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sarah

Compte facebook bloque

Depuis plusieurs années mon compte facebook est bloque. J'ai du changer mon adresse e-mail car l'ancienne (hotmail) était bloquée; J'ai voulu ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Guillaume9923

Information de blocage adresse facebook

une personne a ouvert un compte facebook pour me saboter jaimerais le bloquer comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
missroc

Compte bloqué ?

Bonjour, POURQUOI MON COMPTE EST BLOQUE! j'ai rien fait d'outrancier Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jvais

Compte bloqué, comment faire?

Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
SayMyName

Facebook piraté

Bonjour, J'étais en train de parler a un ami puis d'un coup ce message apparaît : Ce message n'est plus disponible car il a été identifié comme abus...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Loowliiee

Problème de disparition

Bonjour, J'ai un ami sur Facebook depuis 3 semaine (bref peu importe), je viens de rentrer de l'hôpital ou je n'avais pas internet, je met donc a jour...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Known001

Comment créer un compte

Bonjour, COMMENT CREER UN COMPTE FACEBOOK SANS NUMERO DE TELEPHONE ET COMMENT FAIRE DES AJOUTS SANS ETRE BLOQUER ET AUSSI COMMENT ACTIVER SON COMPTE S...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
elodiesl

Comment changer administrateur facebook pro?

Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Madrid

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, jai un compte facebook bloquer je veut le supprime Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Inscription facebook bloque

Bonjour, je n arrive pas a finaliser mon inscription sur Facebook il m indique une erreur et je pense ne pas avoir communiquer mon numéro de mobile ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Reglage facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une reponse au plus vite parce que la c'est insupportable la...il y aurais t'il un moyen de faire en sorte que les pages...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cliquer sour tous les boutons j'aime d'une page automatiquement

Bonsoir tout le monde, Je viens de faire un site internet qui vend des protections d'écrans de nouvelle génération mais le plus dur reste de se fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
TypixOfficiel

Bjr mon fils a bloquer mon compte comment faire pour le débloqu

Bonjour, mon fils ma bloquée comment procéder pour ouvrir mon compte? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. je suis obligé de sosir des amis dans une liste dans laquel je ne connais a peine u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Blocage d'amis disparue

Bonjour, J'avais une petite listes d'amis bloquer sur mon facebook dans les parametres < blocage ... Et je ne sais pas comment mais tous sont debl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation

Résolu

Bonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fdrk

Un ami m'a demander d'appeler pour lui, mais cet ami est pirater

Bonjour, alors voilà j'ai une pote qui m'a parler sur facebook. Elle me disait que son portable était bloqué et qu'il fallait que j'appelle un numéro...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
abii_08

Harcelement sur facebook

Résolu

Bonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...

58 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Piloou62

Compte bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon compte face book sur mon ordi puis sur mon ordi je l'ai debloqué facilement la premiere fois avec le code donné sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^Abel^

Amis cachés

Bonjour, Ma copine a 112 amis sur Facebook et pourtant je n'en compte que 106 sur son profil. Merci de me dire ce que signifie cette différence ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
faceman
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 449