Résultats (3 449)
Veuillez confirmer votre identité : facebook
Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook qui, quand je me connecte me propose, non m'impose de vérifier mon identité... Le seul souci pa...
Compte bloqué sur facebook :(
Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...
Quand on est bloqué sur facebook...
RésoluSalut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...
Impossible de se connecter a facebook.
RésoluBonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...
Suppression d'une identification dans un commentaire facebook
Bonjour à tous, Sur Facebook, un inconnu m'a identifié dans un commentaire lié à une photo. J'aimerais supprimer cette identification, mais je n'y a...
Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage
Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...
Problème confidentialité facebook
Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...
Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom
Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...
Impossible accéder à facebook.com
Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Piratage
Bonjour, comment faire pour bloque un compte pirate
Je m'appelle clara
Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...
Slt cemment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook
salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...
Concernant le blocage
Bonjour, voila je suis membre d'un groupe ensuite administrateur, tout d'un coup j'ai trouvé que certains membres ont été bloqué depuis mon compte e...
Fb bloqué
bonjour à tous , svp mon compte fb est bloqué comment j'ai resolu le probléme Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité ...
Demande d'envoi de carte d'identité
Bonjour, mon compte Facebook étant bloqué j'ai envoyé une carte d'identité mais si quelqu'un d'entre vous la déjà fais, j'aimerai savoir le temps d'at...
Mon site facebook est bloqué
Bonjour, j'ai déactiver mon compte facebook temporairement et maintenant j'ai trouver que site et bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 38...
Je suis victime de piratages
Bonjour, depuis 5 ans que je suis sur facebook,je suis victime de harcèlement et de blocages de mon compte facebook par ma propre famille,qui eux util...
On fait comment si mon compte a etais pirater
Bonjour, ***@***
Facebook bloquer
bonjour voila je pense que j etait pirater sur facebook mais le souci est que je ne connais plus mon mot de passe de mon adresse email .. comment fair...
Qui a la réponse ???
Bonjour, de puis plus dune semaine j'ai sans cesse 1 message d'erreur lorsque sois j'envoie 1 demande d'ami OU écrire 1 message privé VOICI LE MESSAGE...
Compte bloqué
Bonjour, Je ne peux plus accéder au compte de mon ami. Il m'a bloqué. Y a t il une possibilité pour que je puisse le débloquer. Merci pour votre...
Facebook vérouillé (temporairement ?)
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose succintement mon problème : Depuis maintenant 24 h mon accès à Facebook est impossible et le message su...
Harcèlement sur facebook
Bonjour, Je me présente : je suis Aline je viens de Vendée. Depuis le mois de décembre dernier, un homme sur Facebook nommé Rémi Poupin m'insulte ...
Compte piraté et récupéré mais il bug
bonjour tout le monde, il y a une semaine mon compte a été piraté et je l'ai récupéré à plusieurs reprises, et depuis mon compte se bloque, et se dés...
Facebook bloqué
Mon compte facebook est bloqué depuis hier, j'ai essayer de reactiver mais il y a toujours le message d'erreur pour me dire qu'on va m'envoyer un code...
Session expirée
Bonjour, ( je sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance) Ca fait plusieurs semaines que je suis bloqué car ...
Combien d'amis faut-il pour que retrouver des amis se cache ??
BonJOIR CCMiens, Je me demandais si y a un nombre précis d'amis pour que le truc de RETROUVER DES AMIS à coté du nom se cache ??? Car j'ai déja ...
Facebook - qui me bloque ?
Résolu/FerméSALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...
Signaler un compte facebook
Bonjour à tous ! Alors voilà je viens vous voir car actuellement, j'ai un problème avec une fille dont elle à un facebook. [Harcèlement] - J'ai essayé...
Compte facebook bloque
Depuis plusieurs années mon compte facebook est bloque. J'ai du changer mon adresse e-mail car l'ancienne (hotmail) était bloquée; J'ai voulu ouvrir u...
Information de blocage adresse facebook
une personne a ouvert un compte facebook pour me saboter jaimerais le bloquer comment faire ??
Compte bloqué ?
Bonjour, POURQUOI MON COMPTE EST BLOQUE! j'ai rien fait d'outrancier Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Compte bloqué, comment faire?
Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...
Facebook piraté
Bonjour, J'étais en train de parler a un ami puis d'un coup ce message apparaît : Ce message n'est plus disponible car il a été identifié comme abus...
Problème de disparition
Bonjour, J'ai un ami sur Facebook depuis 3 semaine (bref peu importe), je viens de rentrer de l'hôpital ou je n'avais pas internet, je met donc a jour...
Comment créer un compte
Bonjour, COMMENT CREER UN COMPTE FACEBOOK SANS NUMERO DE TELEPHONE ET COMMENT FAIRE DES AJOUTS SANS ETRE BLOQUER ET AUSSI COMMENT ACTIVER SON COMPTE S...
Comment changer administrateur facebook pro?
Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, jai un compte facebook bloquer je veut le supprime Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Inscription facebook bloque
Bonjour, je n arrive pas a finaliser mon inscription sur Facebook il m indique une erreur et je pense ne pas avoir communiquer mon numéro de mobile ou...
Reglage facebook
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une reponse au plus vite parce que la c'est insupportable la...il y aurais t'il un moyen de faire en sorte que les pages...
Cliquer sour tous les boutons j'aime d'une page automatiquement
Bonsoir tout le monde, Je viens de faire un site internet qui vend des protections d'écrans de nouvelle génération mais le plus dur reste de se fai...
Bjr mon fils a bloquer mon compte comment faire pour le débloqu
Bonjour, mon fils ma bloquée comment procéder pour ouvrir mon compte? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. je suis obligé de sosir des amis dans une liste dans laquel je ne connais a peine u...
Blocage d'amis disparue
Bonjour, J'avais une petite listes d'amis bloquer sur mon facebook dans les parametres < blocage ... Et je ne sais pas comment mais tous sont debl...
Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation
RésoluBonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Un ami m'a demander d'appeler pour lui, mais cet ami est pirater
Bonjour, alors voilà j'ai une pote qui m'a parler sur facebook. Elle me disait que son portable était bloqué et qu'il fallait que j'appelle un numéro...
Harcelement sur facebook
RésoluBonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai bloqué mon compte face book sur mon ordi puis sur mon ordi je l'ai debloqué facilement la premiere fois avec le code donné sur mon ordi...
Amis cachés
Bonjour, Ma copine a 112 amis sur Facebook et pourtant je n'en compte que 106 sur son profil. Merci de me dire ce que signifie cette différence ...