Résultats (3 494)
Bloquer sur messenger ?
Bonjour, Je vous explique ma petite copine a un compte messenger depuis quelque temps elle reçoit dès message d'un perssone qu'elle ignore cette pers...
Impossible de me connecter à mon compte
FerméBonjour, Mon compte est bloqué pour activités suspectes que dois je faire ?
Renseignements facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté . J'ai donc refait un compte mais il a été signalé et bloqué . Je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un p...
Compte
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous ...
Compte et page bloqué
Bonjour, Mon compte a été aussi bloquer le temps d'une vérification des papiers le souci c'est que j'ai une page que je gère quotidiennement et j...
Pirater totalement
Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...
Mon facebook a été piraté
Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...
Facebook m'a demander ma carte d'identité .
Bonjour , voila il y a 2 mois facebook M'a bloquer mon compte et demandé d'envoyé une photo de ma carte d'identité pour verifié mon vrai nom (j'utilis...
Connexion site avec compte facebook
RésoluBonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...
Piraterie de mon compte et celui de mon épouse
Bonjour, je vis depuis quels mois un piratage de mon compte et celui de mon épouse, il y a une personnes qui utilise ces compte pour la diffusion ...
Mon compte est bloqué
Bonjour. Je suis déçu par facebook.pourquoi l'admin peut se mettre à bloquer des comptes sans aviser les propriétaires?ns traitons de bcp de choses a...
Compte verrouillé depuis plus de 8 jours et demande de ci
Bonjour, J'ai crée un compte à mon fils le 28 décembre dernier et au bout de 2 jours compte bloqué, verrouillé et demande de preuve d'identité. J'...
Compte piraté
Bonjour, Je pense que mon compte FB vient d'être piraté mais je n'y ai plus accès. L'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite n'existe plus...
Comment voir qui nous a bloqué sur facebook
Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...
Compte facebook bloqué
bonjour mon compte facebook est bloqué. voici ce qu'ont me dit quand je met mes coordonnées : Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Choisissez ...
Facebook demande ma pièce d'identité je ne sais pas pourquoi
Bonjour, je ne sais pas pourquoi Facebook me réclame mes pièces. De plus,ils ont bloqué mon compte;ils ne m'ont même pas prévenu avant de cette opé...
Comment bloquer quelqu'un d'une page facebook ?
Hello, j'ai une page Facebook et j'aimerais juste bloquer mon frère parce que même s'il n'est pas fan de ma page j'ai pas envie qu'il y tombe dessus. ...
Je suis bloqué
Bonjour, moi c'est *** je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook aidez moi rapidement. merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Compte facebook bloqué
Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...
Mot de passe oublier
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, cependant j'ai besoin de me reconnecter avec, j'ai essayer de faire mdp oublié mais lorsque...
Problème mot de passe
Bonjour, Je rencontre un soucis sur Facebook. Il y a quelques temps, je me suis aperçue que plusieurs connexions avaient eu lieu sur mon compte, j...
Annesie foumenaigue
Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon compte comment faire pour le récupérer? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Blocage
Bonjour à tous, Voilà 3 semaines que mon compte FB est bloqué,il semblerait qu'il a été piraté (message reçu de FB)j'ai fais ce qu'ils m'ont dit,chan...
Probleme de connexion facebook
bonjour Mon conjoint et hospitalisé et a pris son ordi pour pouvoir joué sur facebook tout marché bien jusqu a présent mais voila depuis la semain...
Compte bloque
Bonjour, on ma bloquer mon compte sans savoir pourquoi vous pouvez me dir pourquoi j ai fourni mon identitee comme il me demender voici mon adresse ...
Réactivation de mon compte facebook
Bjr suite à un oublie de mon mot de passe ,mon compte á été bloqué depuis quelque jours.quand je tente de réinitialiser,je suit le processus mais à la...
Mon site facebook envahi .........
Bonjour, Déjà je ne sais pas si je suis sur le bon forum....voilà mon problème. Je suis inscrite sur Facebook ...mais bon je n'entretient pas le sit...
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît
Bonsoir, hier soir en me connectant sur facebook j'ai vu apparaître un message en disant que mon compte facebook etait bloqué et pour que je le debloq...
Je veux que vous debloqer mon facebook
Bonjour, salut je veux que vous debloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Pourquoi mon compte est bloqué?
Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...