Résultats (3 494)
Facebook bloqué
Bonjour, on me dit qu on va me prévenir sur mon adresse electronique quand les données que j ai envoyées (photo carte d identite ) auront ete identi...
Facebook bloque
Bonjour, comment recuperer mon compte f.b bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
Blocage
RésoluUne personne m`a bloquer son acces a son compte facebook comment je peux faire pour me debloquer et que je puisse aller sur son compte
Comment creé un facebook sans numero et sans etre bloqué
Bonjour, j'aimerai savoir comment creé un facebook sans qu'on me demande un nnumero et sans qu'on le bloque Configuration: Windows XP / Chrome ...
Supprimer ou bloquer page sur facebook
RésoluBonjour, je veux supprimer ou bloquer la page tn-sport de mon facebook.elle me gene quand j ouvre mon compte. Configuration: Windows 7 / Chro...
Probleme avec sompte instagram
Bonjour j'ai un problème avec mon compte instagram,on me demande de saisir mon numéro pour une vérification et quand je le fait je ne reçois pas le co...
Urgent mon compt est piraté
Bonjour, Aujourd'hui à 11h36 AM Quelqu'un utilise mon compte"makadi leroi Ndambo" ça fais deux jour, je n'ai pas l'accé, je suis totalemen...
Compte facebook bloqué
Bon Bonjou. Mon compter facebook était bolocer
Compté bloqué, je dois vérifier mon identité
Bonjour, Lorsque je me connecte a mon compte j'ai le message suivant "Veuillez vérifier votre identité Nous nous efforçons de veiller à ce que t...
Pourquoi me bloquez vous chaque semaine ?
Bonjour, c'est du grand n'importe quoi ! chaque semaine mon compte est vérouillé ou mon mot de passe ne vous plait pas !!! vous me fatiguer la VIE...
Problème avec mon compte
J'arrive pas à accéder mon compte Facebook ça vaut maintenant une semaine j'ai voulu changer de nom et ça été bloqué quand je veux l'ouvrir je reçois ...
Problème réinitialisation mot de passe fb
bonjour, il y'a à quelques jours j'ai voulu changer l'adresse email lié à mon Facebook, hors quand j'essaie de me connecter avec celui ci, un message ...
Blocage de contact
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...
Debloquer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par un ami qui se fait passer pour une femme,comment faire pour débloquer mon compte ? Configuration...
Compte badoo via facebook bloqué.
Bonjour J'ai un compte badoo via facebook. Mais celui-ci a été bloqué suite à une violation, dit-on, des conditions générales d'utilisation. Commen...
Information sur bloquage
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je voudrais savoir ce qu'il vois lorsqu'il ouvre de son compte notre conversation facebook? C'est ...
Compte bloqué
bonjour, impossible d avoir accès a mon compte facebook, il est verrouillé quant aux codes de securité ils sont illisibles et le code audio est to...
Probleme de compte
Bonjour, facebook a bloquer mon compte car jai oublier mon mot de passe il a envoiyer un code a 3 de mes amis mais je sais pas ou aller pour mettre s...
Comment bloquer l'acces à mon compte facebook à une personne
RésoluS.vp, quelle est la procedure simple pour bloquer une personne sur mon compte facebook, qu elle ne puisse plus rien voir sur mon compte , photos, co...
Mon compte est bloqué
Bonjour, sil vous plait aidez moi facebook a bloqué mon compte il me réclame une piece d'identiter je me suis crée un autre compte ils m'on refait la ...
Configuration compte facebook lié à un jeu en ligne.
Bonjour à vous :) je viens sur se forum dans le but de trouver de l'aide à mon soucie très ... rageant a propos de facebook n'étant pas une grande fan...
Je n'arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour a tous , Sa vas bientôt faire 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a mon compte , je me connecte puis sa me met se message : " Votre co...
Facebook me bloque sans téléphone je ne peux rien faire
Bonjour j'aimerais avoir facebook mais il me bloque et me demandeun numéro de téléphone que je n'ai pas.... tout mes amis utilise le leur pour leu...
Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...
Compte facebook bloqué
Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...
Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...
Mon compte facebook est temporairement verrouillé
Bonjour... mon compte facebook est temporairement verrouillé. je veux reçu le code d'identité par adresse électronique. a cause mon numéro de télépho...
Probléme de nom
Bonjour, j'ai un problème quand je peux connecté a mon compte Facebook, il est bloqué et me demandais de changer le nom et le prénom avec un identit...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, comment reprendre mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Blocage de compte publicitaire de facebook
Bonjour, facebook m'on bloqué mon compte publicitaire ... alors que c'etait ma propre carte banquaire :/ je les ai contacter , mais sans vain :'( ...