Résultats (3 494)

Facebook bloqué

Bonjour, on me dit qu on va me prévenir sur mon adresse electronique quand les données que j ai envoyées (photo carte d identite ) auront ete identi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Bonjour, comment recuperer mon compte f.b bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Résolu

Une personne m`a bloquer son acces a son compte facebook comment je peux faire pour me debloquer et que je puisse aller sur son compte

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mamoun

Comment creé un facebook sans numero et sans etre bloqué

Bonjour, j'aimerai savoir comment creé un facebook sans qu'on me demande un nnumero et sans qu'on le bloque Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ou bloquer page sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux supprimer ou bloquer la page tn-sport de mon facebook.elle me gene quand j ouvre mon compte. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
temarien

Probleme avec sompte instagram

Bonjour j'ai un problème avec mon compte instagram,on me demande de saisir mon numéro pour une vérification et quand je le fait je ne reçois pas le co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fa_eleven

Urgent mon compt est piraté

Bonjour, Aujourd'hui à 11h36 AM Quelqu'un utilise mon compte"makadi leroi Ndambo" ça fais deux jour, je n'ai pas l'accé, je suis totalemen...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bon Bonjou. Mon compter facebook était bolocer

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compté bloqué, je dois vérifier mon identité

Bonjour, Lorsque je me connecte a mon compte j'ai le message suivant "Veuillez vérifier votre identité Nous nous efforçons de veiller à ce que t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Microtech71

Pourquoi me bloquez vous chaque semaine ?

Bonjour, c'est du grand n'importe quoi ! chaque semaine mon compte est vérouillé ou mon mot de passe ne vous plait pas !!! vous me fatiguer la VIE...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
piquesous

Problème avec mon compte

J'arrive pas à accéder mon compte Facebook ça vaut maintenant une semaine j'ai voulu changer de nom et ça été bloqué quand je veux l'ouvrir je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nemrod18

Problème réinitialisation mot de passe fb

bonjour, il y'a à quelques jours j'ai voulu changer l'adresse email lié à mon Facebook, hors quand j'essaie de me connecter avec celui ci, un message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de contact

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
louisa

Debloquer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par un ami qui se fait passer pour une femme,comment faire pour débloquer mon compte ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte badoo via facebook bloqué.

Bonjour J'ai un compte badoo via facebook. Mais celui-ci a été bloqué suite à une violation, dit-on, des conditions générales d'utilisation. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Information sur bloquage

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je voudrais savoir ce qu'il vois lorsqu'il ouvre de son compte notre conversation facebook? C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Akylusion

Compte bloqué

bonjour, impossible d avoir accès a mon compte facebook, il est verrouillé quant aux codes de securité ils sont illisibles et le code audio est to...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Cesel45

Probleme de compte

Bonjour, facebook a bloquer mon compte car jai oublier mon mot de passe il a envoiyer un code a 3 de mes amis mais je sais pas ou aller pour mettre s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
papweezy

Comment bloquer l'acces à mon compte facebook à une personne

Résolu

S.vp, quelle est la procedure simple pour bloquer une personne sur mon compte facebook, qu elle ne puisse plus rien voir sur mon compte , photos, co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
chanel911

Mon compte est bloqué

Bonjour, sil vous plait aidez moi facebook a bloqué mon compte il me réclame une piece d'identiter je me suis crée un autre compte ils m'on refait la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration compte facebook lié à un jeu en ligne.

Bonjour à vous :) je viens sur se forum dans le but de trouver de l'aide à mon soucie très ... rageant a propos de facebook n'étant pas une grande fan...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
shananara

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour a tous , Sa vas bientôt faire 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a mon compte , je me connecte puis sa me met se message : " Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook me bloque sans téléphone je ne peux rien faire

Bonjour j'aimerais avoir facebook mais il me bloque et me demandeun numéro de téléphone que je n'ai pas.... tout mes amis utilise le leur pour leu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mehdi2008

Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tiran58

Compte facebook bloqué

Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est temporairement verrouillé

Bonjour... mon compte facebook est temporairement verrouillé. je veux reçu le code d'identité par adresse électronique. a cause mon numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
anas.mounssif

Probléme de nom

Bonjour, j'ai un problème quand je peux connecté a mon compte Facebook, il est bloqué et me demandais de changer le nom et le prénom avec un identit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, comment reprendre mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tanteelise

Blocage de compte publicitaire de facebook

Bonjour, facebook m'on bloqué mon compte publicitaire ... alors que c'etait ma propre carte banquaire :/ je les ai contacter , mais sans vain :'( ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
analarm58
Résultats 2401 - 2430 sur un total de 3 494