Je ne peux pas ajouter d'amis sur facebook

fab71300 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab71300 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
voici mon problème, mon compte fb a été piraté j'en ai refais un autre seulement je ne peux pas inviter certaines personnes, elle ne m'ont pas bloqué car j'ai accès à leur mur, mais sur leur mur je n'ai pas la "case" ajouter, juste contacter, comment puis je faire ? merci

PS : on viens de faire le test avec le fb de ma copine et quand elle va sur le mur de ces personnes elle a le bouton "ajouter"
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Bonjour,

C'est tous simplement tes amis qui ont configuré de ne pas recevoir des invitations d'inconnus, tu ne peux rien faire à part qu'elles t'invites
-1
fab71300 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ce que je ne comprend pas c'est que mon copain lui quand il se rend sur les comptes fb de mes ex contacts il a le bouton "ajouter"
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Peut être qu'ils ont autorisés les ajouts des amis d'amis.
Je ne sais pas...
0
fab71300 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci je vais envoyer des mp, bonne journée
0