Résultats (3 494)
bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour debloquer un ami sur facebook!!!! merci a tous c'est tres urgent!!!car je n'y arrive pas!! ...
Blocage sur facebook
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook, et j'aimerais savoir si lorsque je la débloque, elle sera au courant via une notification ou autre, ...
Facebook, probléme amie
RésoluBonjour, comment retrouvé un ami qui vous a bloqué???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Accès bloqué compte facebook - demande de tel
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...
Problème facebook
Bonjour, Depuis le 13 mars que je ne peux pas accéder à Facebook. On me répond que mon compte est verrouillé pour des questions de sécurité! J'ai ...
Pas de connection sur facebook
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à FB voici le msg que j ai :
Compte facebook verrouillé
FerméBonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...
Amis facebook
Bonjour, Ma liste d'amis facebook contient 326 amis, toutefois je n'en compte que 325 visible. Est-ce possible que quelqu'un m'ai gardé dans sa li...
Email de la part de facebook
Bonjour, voila, je reçois souvent ce mail de la part de facebook: Bonjour Lucie *****, Un appareil inconnu s'est connecté à votre compte Fac...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...
Changer son nom facebook bug
Bonjour, J'ai un problème de changement de nom sur facebook,j'ai eu mon époque ou je voulais mettre mon nom avec des accents et tout .. mdr. Et main...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte est temporairement fermée pour contrôler mon identité. Donc je dois enregistrer le code envoyé par SMS sur mon tél, mais j'ai ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Il en ait de meme pour moi, et cela fait plus d'un mois. bien evidememnt je refuse categoriquement de leur donner mon iD, j'ai limite env...
Mon facebook et bloqué
Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une f...
Problème facebook, compte bloqué
Bonjour ! Il n'y a pas longtemps, je me suis avoir sur un site, j'ai donnée mes id d'MSN.... :'( Du coup, l'affreux homme qui a pris mes id à...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Comment ne plus être administrateur facebook
Bonjour, Il y a quelques temps, quelqu'un m'a mis administrateur d'un groupe qui ne m'intéresse aucunement pour m'énerver. Depuis, j'ai bloqué cet...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook es bloqué pour une raison de sécurité et je suis sensé recevoir un code d'activation sur mon mobile mais hélasse je n...
Facebook ne marche plus
Bonjour, Depuis 2h, j'essaye de me connecter sur mon compte Facebook mais en vain. Le message suivant s'affiche : "Le site Facebook est en cours de ...
Compte facebook en maintenance
RésoluBonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...
Acheter du credit facebook
RésoluBonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...
Harcelement youtube facebook
RésoluSalut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La...
Membre facebook
Bonsoir, J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande. Depuis mon compte Facebook, je rec...
Transfert d'amis facebook sur nouveau compte
RésoluBonjour, Je possède un "ancien" compte Facebook que j'ai créé en 2006 (un des tout premiers) et ayant un peu moins de 100 amis il s'est trouvé qu'en...
Récupérer un contact bloqué sur facebook.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Comment contacter un modérateur de facebook
Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook et j'aimerais contacter le modérateur comment on fait? merci Configuration: Windows XP / Safari ...
Problème sur facebook...
Bonjour, Moi j'ai un gros problème car quand je met des photos de moi, je voit qu'il y'a des autres personnes qui enregistre ma photo et qui la ...
Problème connexion facebook
FerméBonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...
Probleme facebook
Résolu/FerméBonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, J'aimerai des explications cocernant le bloccage de mon compte facebook. si j'ai fais de l'abut qu'on me dise du quel il s'agit. Merci...