Blocage Facebook

Fermé
ssine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 3 mai 2016 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2016 à 21:28
Bonjour, bonsoir, à la communauté,

Suite à une erreur de jugement, (j'ai pointé une vidéo qui proposait une application à télécharger...) je n'ai plus accès à mon compte facebook, qui à commencé par désactiver progressivement certaines fonctions et puis s'est bloqué.
Il ne m'est pas possible de le débloquer malgré toutes les tentatives proposées par la machine automatique : Je reçois bien les numéros de contrôle par email pour réinitialiser mon compte (ou même par téléphone, j'ai essayé) mais cela n'arrange rien. Je patiente chaque fois jusqu'au lendemain pour ne pas abuser, mais c'est à chaque fois pareil ! (Et bien sûr, par la messagerie, je n'obtiens que des réponses automatiques) J'ai aussi obtenu une piste vers un logiciel de nettoyage, "Kaspersky", mais il se relance à chaque fois tout seul, sans jamais aboutir aux conclusions promises......

Je crains avoir été piratée, mais uniquement sur FB.
Ma messagerie et tous les autres moteurs de recherche fonctionnent bien.

Pouvez-vous m'aider à débloquer mon compte, je vous remercie,
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2016 à 11:45
Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

:)
0
ssine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
Modifié par ssine le 4/05/2016 à 18:56
C'est pas un peu hors sujet, non ? :p
mais merci quand même.
0
Utilisateur anonyme > ssine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 21:28
Si tu peux pas débloquer ça veut dire que facebook considère que c'est pas ton compte ou qu'il y a une action frauduleuse depuis

Donc tu cliques sur le 3ème lien et tu remplis le formulaire
0
ssine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
Modifié par ssine le 4/05/2016 à 18:56
Finalement, j'ai pu résoudre le premier problème, grâce à l'application "Kaspersky", (après trois jours à chercher comment ça marche et en procédent par étapes : 1) télécharger, 2) lancer la vérification, 3) terminer la vérification, sans cela, elle se relance à chaque fois ! ) mais maintenant, FB m'a demandé tellement de précautions, que je ne peux plus quitter ma page sans être automatiquement déconnectée (j'avais l'habitude de laisser ma page ouverte) et pour me reconnecter, je dois à chaque fois redemander un mot de passe, parce que la machine considère le précédent comme un intrus !
C'est pas gagné !
0