Résultats (3 494)
Deblocage
Résolusalut.comment enlevé blocage de demande d ajout des amis facebook qui est blocé de facon definitive.merci
Visite sur notre compte facebook
Bonjour, oui et bien moi je voudrais bien savoir si quand même il n'y a pas vraiment moyen de savoir qui visite nos compte a ma fille et moi pou...
Annonce de messages abusif dès l'envoi d'un message priv
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message privé sur facebook un message s'affiche en disant que je tiens des propos abusifs et qu'il faut que je...
Un problem dans mon pc
Bonjour, comment dèbloquer le site facebook.merci
Facebook , problème de maintenance.
RésoluDepuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...
Compte facebook totalement bloqué
Je me suis connecté à mon compte Facebook depuis un autre ordinateur que j'utilise normalement et j'ai eu ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201...
Comment contacter facebook autrement que par mail?
Bonjour à tous, je vous pose cette question car ,suite à un problème survenu sur mon compte facebook, j'aimerai contacter facebook autrement que par ...
Blocage d'un compte facebook
Résolubonjour a vous j'aimerais savoir comment bloquer le compte facebook d'une personne qui prend toujours son temps pour vous envoyer des messages pour ...
Mon compte facebook a ete bloqué
Bonjour, mon compte faceboo est bloqué comment le debloqué?
Bloquer le mur au public
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...
Compte verouille
Bonjour, je me suis connecte il ya 02 semaines dans un cyber donc les brevets de machçine etaitn obsoletes et mon compte facebook a été bloque alors j...
Déblocage de compte fb
Bonjour ,mon compte Fb vient d'être bloqué suite parait il a une utilisation abusive de messages'(ce qui n'est pas le cas ,) Je participais à une c...
Mon compte est bloqué
Bonjour, j' ais changé ma photos de couverture et après j' ai voulu me déconnecté puis en me reconnectant j' ai trouvé mon compte bloqué je ne peus pl...
J' aimerais beaucoup de conseille
Bonjour, mon compte facebook est bloqué je n' arrive plus a envoyé de message ni aimer ou commenter un photos ou publication que doi-je faire svp!!? ...
Facebook a bloqué mes invitations
Bonjour, Depuis hier, Facebook m'a bloqué mes invitations d'envois d'amis sous prétexte que j'ai invité des inconnus par le passé. Or c'est faux....
Limiter le compte facebook de ma petite soeur handicapée.
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai une petite soeur handicapée (mentalement) qui communique sur Facebook avec les amis de son centre. Le pr...
Bloquer les demande d'ajout sur facebook
Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus recevoir aucune demande d'ajout sur facebook ? ...
Compte facebook désactivé car faux nom
FerméBonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...
Facebook:atteinte à la vie priver
RésoluAlors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...
Comment je peux débloque
Bonjour, comment je peux débloque les amis sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Je ne sais pas si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué
Bonjour, je souhaite savoir si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué moi uniquement je ne peux plus lui envoyé de message ni le trouver...
Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je so
Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je souhaite le debloquer pour recevoir mes contactes avec mes amis
Compte facebook est verouillé!
Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...
Compte piraté
Bonjour, je me suis ouvert un compte fb il y à un mois à peut prés et celui ci à été piraté et donc il est bloqué comment puis je le suprimer car ne...
Historique conversations
Bonsoir à tous, SVP comment faire pour qu'une personne ne peut plus accéder à l'historique de conversation qu'elle avait avec nous ? Je ne sais pa...
Mon compte facebook bloque
Bonjour Voilà surprenant, 14 jours de non accessibilité à mon compte raison : j'invite des personnes que je ne connais pas Je les connais le ...
Piratage
je me suis fait pirater mon compte,et ont me la bloque.commet faire pour savoir qui me la bloque
Compte bloquer
Bonjour, Comment débloquer un amis dont on avait bloquer sont compte? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Déjà bloquée trois fois 30 jours
Bonjour, Facebook m'a bloquée 30 jours et c'est la troisième fois. Je suis modèle photo et certains me signalent car ils confondent art et éroti...
Mon conte est bloqué
Bonjour, salut aidé moi pour débloqué mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94