Résultats (3 494)

Deblocage

Résolu

salut.comment enlevé blocage de demande d ajout des amis facebook qui est blocé de facon definitive.merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maheraaa

Visite sur notre compte facebook

Bonjour, oui et bien moi je voudrais bien savoir si quand même il n'y a pas vraiment moyen de savoir qui visite nos compte a ma fille et moi pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MDS4452

Annonce de messages abusif dès l'envoi d'un message priv

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message privé sur facebook un message s'affiche en disant que je tiens des propos abusifs et qu'il faut que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
YuliiFlm

Un problem dans mon pc

Bonjour, comment dèbloquer le site facebook.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Compte facebook totalement bloqué

Je me suis connecté à mon compte Facebook depuis un autre ordinateur que j'utilise normalement et j'ai eu ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Oriane89

Comment contacter facebook autrement que par mail?

Bonjour à tous, je vous pose cette question car ,suite à un problème survenu sur mon compte facebook, j'aimerai contacter facebook autrement que par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Anthony63

Blocage d'un compte facebook

Résolu

bonjour a vous j'aimerais savoir comment bloquer le compte facebook d'une personne qui prend toujours son temps pour vous envoyer des messages pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TheSims

Mon compte facebook a ete bloqué

Bonjour, mon compte faceboo est bloqué comment le debloqué?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cocodu67...

Bloquer le mur au public

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Compte verouille

Bonjour, je me suis connecte il ya 02 semaines dans un cyber donc les brevets de machçine etaitn obsoletes et mon compte facebook a été bloque alors j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

Déblocage de compte fb

Bonjour ,mon compte Fb vient d'être bloqué suite parait il a une utilisation abusive de messages'(ce qui n'est pas le cas ,) Je participais à une c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
abdou razack

Mon compte est bloqué

Bonjour, j' ais changé ma photos de couverture et après j' ai voulu me déconnecté puis en me reconnectant j' ai trouvé mon compte bloqué je ne peus pl...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
coisha

J' aimerais beaucoup de conseille

Bonjour, mon compte facebook est bloqué je n' arrive plus a envoyé de message ni aimer ou commenter un photos ou publication que doi-je faire svp!!? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
derma26

Facebook a bloqué mes invitations

Bonjour, Depuis hier, Facebook m'a bloqué mes invitations d'envois d'amis sous prétexte que j'ai invité des inconnus par le passé. Or c'est faux....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ccfjment

Limiter le compte facebook de ma petite soeur handicapée.

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai une petite soeur handicapée (mentalement) qui communique sur Facebook avec les amis de son centre. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Xodo

Bloquer les demande d'ajout sur facebook

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus recevoir aucune demande d'ajout sur facebook ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Indra La shouw

Compte facebook désactivé car faux nom

Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

Facebook:atteinte à la vie priver

Résolu

Alors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Comment je peux débloque

Bonjour, comment je peux débloque les amis sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
benhabbo

Je ne sais pas si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué

Bonjour, je souhaite savoir si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué moi uniquement je ne peux plus lui envoyé de message ni le trouver...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Injhall

Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je so

Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je souhaite le debloquer pour recevoir mes contactes avec mes amis

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
eric duval

Compte facebook est verouillé!

Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Facebook=NUL

Compte piraté

Bonjour, je me suis ouvert un compte fb il y à un mois à peut prés et celui ci à été piraté et donc il est bloqué comment puis je le suprimer car ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
KRIKROU 13

Historique conversations

Bonsoir à tous, SVP comment faire pour qu'une personne ne peut plus accéder à l'historique de conversation qu'elle avait avec nous ? Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Mon compte facebook bloque

Bonjour Voilà surprenant, 14 jours de non accessibilité à mon compte raison : j'invite des personnes que je ne connais pas Je les connais le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
snifer08

Piratage

je me suis fait pirater mon compte,et ont me la bloque.commet faire pour savoir qui me la bloque

djsquinje

Compte bloquer

Bonjour, Comment débloquer un amis dont on avait bloquer sont compte? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Déjà bloquée trois fois 30 jours

Bonjour, Facebook m'a bloquée 30 jours et c'est la troisième fois. Je suis modèle photo et certains me signalent car ils confondent art et éroti...

bjour

Mon conte est bloqué

Bonjour, salut aidé moi pour débloqué mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a
Résultats 2731 - 2760 sur un total de 3 494