Résultats (3 449)

Compte verrouillé et chrome

Résolu

Bonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
akko83

Facebook vérifie mon identité

Bonjour, Le problème, c'est que j'ai toujours eu un pseudo sur Facebook, et non mon vrai nom, je suis pas sur mais je pense que Facebook a bloq...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nisky95

Mon compte de facebook il est été piraté

Bonjour, salut a tout le monde, mon compte Facebook est pirate mais j'arrive pas de le récupérer car le pirateur est changé l'adresse email , s'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour

Compte facebook temporaiment bloqué

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment débloqué mon compte facebook temporairement bloké je pense qui ont bloké mon compte temporaire. merci!de hél...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Zedotaku

Mon facebook piraté

Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page facebook bloqué !

Bonjour, voilà j'ai un pb , j'arrive pas a me connecté sur le site web de Facebook par ailleurs la page ou il faut rentré les identifiant et mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
oxygènus

Facebook urgent

Bonjour, urgent, j ai un compte facebook et il y a des personnes qui veulent m ajouter et ils ne savent pas ils me disent que ai bloquer l optio...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mikado1

Bloqué ??

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne vois plus apparaître le profil d'une personne dont je n'ai jamais été "ami" (ni dans les amis de mes amis...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Personne ne voit mon statut facebook

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'utilise Facebook qu avec mon iPhone et je me rend compte que quand je veux mettre un statut personne ne le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jessssss

Mon compte facebook et temporairement bloquer

Bonjour ; Je suis temporairement bloquer sur Facebook ; c'es a dire que je ne peux plus aimer et commenter quelques ; je peux publier mais pas aimer e...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Gajeel Near Ryuzaki

Facebook

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icanbesuperman

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer mon compte facebook sachant que mon mot de passe est invalide et que mon adresse hotmail l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Al-catraz

Un piratage

Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DICD62

Bloquer un compte "communauté"

Bonjour, comment peut-on bloquer une page de type "communauté"? Et autre question: est-ce que ce type de compte peut voir le profil des comptes pers...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cat6566

[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?

Résolu

Bonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
phapha1

Facebook : publications de mes amis sur leur propre page

Bonjour, Certains amis me disent avoir publié de nouvelles photos ou vidéos ou un lien pour de la musique mais je ne reçois pas l'info sur mon f...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ccile72

Facebook

Bonjour, une fille c'est introduit dans mon compte facebook et elle m'a bloqué mais a toujours accès a mon compte, je voudrais la bloquer par moi meme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Thordendall

Arnaque facebook/leboncoin

Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gaga68

Facebook pirater

Bonjour, J'aurais une question cette semaines mon compte facebook à était pirater, J'ai l adresse IP ainsi que le lieux. En allant voir les force...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neo1605

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Svp aide compte facebook bloque depuis le 31/08/2012

Bonsoir Je renouvelle mon appel , la réponse fournie , n'a rien donné, svp le 31/08/2012, mon compte a été bloqué, motif, "ce n'est pas votre vra...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Marie Shaka

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Copynamous

Inviter des amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Cela deux fois que Facebook me bloque l'option «inviter des amis» pendant quelques jours, alors que je connais les personnes à qui j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bjour

Archivage de mon facebook

Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué pour "spam" sur facebook

Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
garon14

Facebook bloqué sur réseau

Bonjour, notre informaticien a bloqué l'accès sur Facebook. Y a t'il moyen d'accès? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
TiboleParano

Facebook "la page demandée est introuvable"

Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon soucis, J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement ou sanction sur facebook

Salut, Pour des raisons qui m'échappent, Facebook vient de m'"interdire" la fonction qui permet d'écrire des commentaires... Savez-vous si cela ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
java.j.jordan

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Compte facebook temporairement bloquer

Salut, j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai une chronique sur facebook et je me faisait de la pub, et d'un coup ils me metten...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
salih1823

Problème facebook

Bonjour, mon ex reçoit toutes mes coversations avec d'autres personnes sur facebbok après notre rupture malgré qu'il n'a pas le nouveaux mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Facebooker

Bloqué pour aimé/commenté photo sur facebook

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'étais bloquer pour Aimer/Commenter des photos ou même ajouter des personnes. Savez-vous comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
oO-mega-Oo

Debloquer une personne sur facebook

Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Claire08

Question facebook

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps qu'une personne s'etait retirée de ma liste d'ami, elle etait même introuvable sur FB. J'en ai deduis...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
louna

Comment recup compte facebook ac email modif?

Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Claaudiaa

Connection à facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, ils m'ont demandé une copie d'une pièce d'identité, que j'ai envoyée. Depuis, lorsque j'essaie de me c...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jjchp

Je ne voie aucune images sur facebook

Bonjour,Je suis sur Google Chrome et quand je me connecte avec mon compte je ne voie aucune image sois sa fait un petit carré avec des couleurs, Vert,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Deezio

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. L'adresse mail n'est pas la mienne. comment puis je récupérer mon facebook? Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
alex'du17

Mon facebook se bloque avec google chrome

Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FredN

Facebook est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Will

[facebook] supprimer plusieurs amis

Résolu/Fermé

Bonjour , je souhaiterais supprimer plusieurs amis en même temps sur Facebook , est-ce possible ? :) Configuration: Windows 9 / Safari 532.5

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
yasmina

Message facebook qui s'affichent en lien ????

Bonjour, je suis dans la mer** aidez moi s.v.p voila mon bleme quand jenvois un message sur fb il s'affiche en lien et ce lien quant on louvre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zakithebest8

Probleme facebook besoin d'aide svp

Bonjour, Voila j'ai un gros soucie tout a l'heur pendant que j'étais sur facebook j'ai supprimé un contactes et du cout sa ma déconnecté et quan...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tony1001

Demande de numéro de mobile sur facebook

Bonjour, Je viens de me faire bloqué sur Facebook, et lorsque je veut me reconnecter, il me demande d'inscrire mon numéro de mobile afin qu'on m...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
numero10

Différents bugs sur nouveau compte facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Facebook, et qui me gêne depuis un moment. Fin juillet j'avais décidé de créer un nouveau compte Facebook car l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
KuroNeko

Question sur facebook et le blocage

Résolu

Bonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Utilisateurs bloqués sur facebook commentent

Bonjour, depuis ce matin je suis harcelée par trois américains d'une 15aine d'années sur ma page facebook (et par harcelée, j'entends là qu'ils mena...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Roxyrox

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, J'ai crée un compte facebook aujourd'hui mais n'en voyant plus l'utilité j'ai décidée de le supprimer....j'ai suivi les instructions de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ampr

1 ami sur facebook impossible de le supprimer

Bonjour, * J'ai un ami sur Facebook que j'avais accepté moi même, maintenant il apparaît seulement sur ma Liste d'amis. ( j'ai perdu contacte avec...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tahitiboy

Je me sui fai pirater mon compte facebook

Bonjour, je me sui fai pirater mon compte facebook et je voudrai le recuperai commen je peux faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
patrice77
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 449