Résultats (3 449)
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Facebook vérifie mon identité
Bonjour, Le problème, c'est que j'ai toujours eu un pseudo sur Facebook, et non mon vrai nom, je suis pas sur mais je pense que Facebook a bloq...
Mon compte de facebook il est été piraté
Bonjour, salut a tout le monde, mon compte Facebook est pirate mais j'arrive pas de le récupérer car le pirateur est changé l'adresse email , s'il y a...
Compte facebook temporaiment bloqué
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment débloqué mon compte facebook temporairement bloké je pense qui ont bloké mon compte temporaire. merci!de hél...
Mon facebook piraté
Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...
Page facebook bloqué !
Bonjour, voilà j'ai un pb , j'arrive pas a me connecté sur le site web de Facebook par ailleurs la page ou il faut rentré les identifiant et mot de p...
Facebook urgent
Bonjour, urgent, j ai un compte facebook et il y a des personnes qui veulent m ajouter et ils ne savent pas ils me disent que ai bloquer l optio...
Bloqué ??
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne vois plus apparaître le profil d'une personne dont je n'ai jamais été "ami" (ni dans les amis de mes amis...
Personne ne voit mon statut facebook
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'utilise Facebook qu avec mon iPhone et je me rend compte que quand je veux mettre un statut personne ne le...
Mon compte facebook et temporairement bloquer
Bonjour ; Je suis temporairement bloquer sur Facebook ; c'es a dire que je ne peux plus aimer et commenter quelques ; je peux publier mais pas aimer e...
Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer mon compte facebook sachant que mon mot de passe est invalide et que mon adresse hotmail l...
Un piratage
Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...
Bloquer un compte "communauté"
Bonjour, comment peut-on bloquer une page de type "communauté"? Et autre question: est-ce que ce type de compte peut voir le profil des comptes pers...
[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?
RésoluBonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...
Facebook : publications de mes amis sur leur propre page
Bonjour, Certains amis me disent avoir publié de nouvelles photos ou vidéos ou un lien pour de la musique mais je ne reçois pas l'info sur mon f...
Bonjour, une fille c'est introduit dans mon compte facebook et elle m'a bloqué mais a toujours accès a mon compte, je voudrais la bloquer par moi meme...
Arnaque facebook/leboncoin
Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...
Facebook pirater
Bonjour, J'aurais une question cette semaines mon compte facebook à était pirater, J'ai l adresse IP ainsi que le lieux. En allant voir les force...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...
Svp aide compte facebook bloque depuis le 31/08/2012
Bonsoir Je renouvelle mon appel , la réponse fournie , n'a rien donné, svp le 31/08/2012, mon compte a été bloqué, motif, "ce n'est pas votre vra...
Mon compte facebook a été bloqué
Bonjour, Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...
Inviter des amis sur facebook
RésoluBonjour, Cela deux fois que Facebook me bloque l'option «inviter des amis» pendant quelques jours, alors que je connais les personnes à qui j'ai f...
Archivage de mon facebook
Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...
Compte bloqué pour "spam" sur facebook
Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...
Facebook bloqué sur réseau
Bonjour, notre informaticien a bloqué l'accès sur Facebook. Y a t'il moyen d'accès? Merci,
Facebook "la page demandée est introuvable"
RésoluBonjour, Alors j'explique mon soucis, J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nou...
Dysfonctionnement ou sanction sur facebook
Salut, Pour des raisons qui m'échappent, Facebook vient de m'"interdire" la fonction qui permet d'écrire des commentaires... Savez-vous si cela ...
Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....
Compte facebook temporairement bloquer
Salut, j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai une chronique sur facebook et je me faisait de la pub, et d'un coup ils me metten...
Problème facebook
Bonjour, mon ex reçoit toutes mes coversations avec d'autres personnes sur facebbok après notre rupture malgré qu'il n'a pas le nouveaux mot de pa...
Bloqué pour aimé/commenté photo sur facebook
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'étais bloquer pour Aimer/Commenter des photos ou même ajouter des personnes. Savez-vous comment faire po...
Debloquer une personne sur facebook
Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...
Question facebook
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps qu'une personne s'etait retirée de ma liste d'ami, elle etait même introuvable sur FB. J'en ai deduis...
Comment recup compte facebook ac email modif?
Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...
Connection à facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, ils m'ont demandé une copie d'une pièce d'identité, que j'ai envoyée. Depuis, lorsque j'essaie de me c...
Je ne voie aucune images sur facebook
Bonjour,Je suis sur Google Chrome et quand je me connecte avec mon compte je ne voie aucune image sois sa fait un petit carré avec des couleurs, Vert,...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. L'adresse mail n'est pas la mienne. comment puis je récupérer mon facebook? Windows 7 / Safari ...
Mon facebook se bloque avec google chrome
Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...
Facebook est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...
[facebook] supprimer plusieurs amis
Résolu/FerméBonjour , je souhaiterais supprimer plusieurs amis en même temps sur Facebook , est-ce possible ? :) Configuration: Windows 9 / Safari 532.5
Message facebook qui s'affichent en lien ????
Bonjour, je suis dans la mer** aidez moi s.v.p voila mon bleme quand jenvois un message sur fb il s'affiche en lien et ce lien quant on louvre ...
Probleme facebook besoin d'aide svp
Bonjour, Voila j'ai un gros soucie tout a l'heur pendant que j'étais sur facebook j'ai supprimé un contactes et du cout sa ma déconnecté et quan...
Demande de numéro de mobile sur facebook
Bonjour, Je viens de me faire bloqué sur Facebook, et lorsque je veut me reconnecter, il me demande d'inscrire mon numéro de mobile afin qu'on m...
Différents bugs sur nouveau compte facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Facebook, et qui me gêne depuis un moment. Fin juillet j'avais décidé de créer un nouveau compte Facebook car l'...
Question sur facebook et le blocage
RésoluBonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...
Utilisateurs bloqués sur facebook commentent
Bonjour, depuis ce matin je suis harcelée par trois américains d'une 15aine d'années sur ma page facebook (et par harcelée, j'entends là qu'ils mena...
Suppression d'un compte facebook
Bonjour, J'ai crée un compte facebook aujourd'hui mais n'en voyant plus l'utilité j'ai décidée de le supprimer....j'ai suivi les instructions de c...
1 ami sur facebook impossible de le supprimer
Bonjour, * J'ai un ami sur Facebook que j'avais accepté moi même, maintenant il apparaît seulement sur ma Liste d'amis. ( j'ai perdu contacte avec...
Je me sui fai pirater mon compte facebook
Bonjour, je me sui fai pirater mon compte facebook et je voudrai le recuperai commen je peux faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...