Résultats (3 494)
Mon compte est bloqué
Bonjour* mon compte est bloqué depuis hier sur Facebook je leur ai joint une photo, je ne suis pas encore désactivée j'ai pris la décision de le cl...
Comment a t elle fait ça?
Bonjour alors j'etait en train de connecter sur mon tel portable galaxy s4 mini sur navigation privèe sur google sur facebook alors ma soeur est venu ...
Supprimé facebook
RésoluBonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...
Retrouver facebook après censure
Mon compte a été bloquer 30 jours ,ils sont terminer ,j'ai envoyer a Facebook m'a carte d'identité et ma carte d'électeur pour confirmer mon identité...
Mon compte facebook a été temporairement
Bonjour !! Mon compte Facebook a été bloqué temporairement Comment récupérer mon compte
Facebook pirate
Bonjour mon compte Facebook a été piraté. Je vue le bloqué et merci
Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
Compte bloquer
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué et le numéro avec lequel je l'ai ouvert est perdu aide moi Cest avec ce compte je contact mes parents svp ...
Compte piraté
Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...
J'ai un grave soucis avec mon compte facebook
salut salut a tous !!!! je suis nouveau un membres et j'ai un très grave soucis ......... je pense que j'ai été signalé par une personne ..... alors ...
Problème pour aller sur facebook
Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne peux me connecter sur Facebook quand je y aller je vois une une page qui dit désolé nous ne pouvons ouvrir ce site ...
Compte temporaire
Bonjour, depuis un certain temps j arrive pas utilisé mon compte Facebook. Lorsque je essayé de me connecter on me dit mon compte est temporaire. ...
Profil pro et blocage
RésoluBonjour tout le monde ! Ma question : Si une personne vous a bloqué sur FB depuis son compte perso, peut il toujours vous voir depuis son compte...
Probléme facebook
Bonjour, bonjour mon compte fb est bloquer et je sais pas comment le debloquer Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104
Connexion
Bonjour, Alors voilà depuis lundi mon compte fb est inaccessible il me dit de vérifier mon identitéc'est ce que j'ai fait il mon dit qu'il reviendro...
Mon compte facebook est bloqué
Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci
Mon compte est désactivé
Bonjour,mon probleme est que mon compt est desactiver CC BON JE VAIS TROP PARLER JUSTE POUR VOUS QUE VOUS AVER BLOQUER MON COMPTE A TORT J AI RESPE...
Mon compte fb affiche une page complètement vide ( voir image)
Fermémon compte FB affiche une page complètement vide depuis 3 jours,(voir capture écran ci joint)
Facebook m'a demande de confirmer mon identité
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...
Debrocage
Bonjour, comment débloquer une personne que j'ai broqué sur le facebook ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Débloquer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...
Mot de passe bloqué
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...
Compte facebook supprimer sans arrêt et sans raison
Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...
Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"
RésoluBonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Aidez moi svp a recuperer mon compte facebook verouille .... merci ... voici mon compte Douce Joconde Configuration: Android / ...
Compte facebook piraté ?
Bonjour, Facebook a bloqué temporairement mon compte car quelqu'un a tenté e se connecter à ma place depuis un nouvel appareil et d'un nouveau lieu....
Notifications
Bonjour, A la suite d'une notification / publicité que j'ai voulu bloquer, c'est toute les notifications qui ont été bloquées Pourtant en passant p...
You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de
Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....
Bloquer son fb pour les msg
Bonjour est ce qu'il ya une option pr désactiver un fb pour que les messages ne s'affichent plus ?