Problème avec facebook
Deljo
-
Deljo -
Deljo -
Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook depuis hier soir, je me suis lancer dans la ventes de produit ménagers, j'ai donc décider de me créer un facebook dédié à cette activité, j'ai eu déjà de nombreux problème lorsque j'ai publier les différents albums, plusieurs photos ne ce rajouté pas .. et puis la depuis hier, dès que je me connecte, j'accède 30 seconde à ma page facebook et puis la il me déconnecte. Un message apparaît : Non connecté, Veuillez vous connecter pour continuer. Je clique alors sur connexion et puis ainsi de suite sa recommence , sans pouvoir rester plus de 30 secondes sur ma page.
Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ?
Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ?
A voir également:
- Problème avec facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Merci d'avoir répondu :) , j'avais tous essayé sa n'avais pas marché.. La à force de essayé en vain, il mon demander mon numéros de téléphone pour m'envoyer un code et pour le moment sa à l'air de marcher :) Merci quand même
Bon ben sa à marcher 5 minutes lol, alors si quelqu'un sait ce que sa pourrait être ... Merci d'avance
je ne suis pas informaticienne ^^ mais on m'a parlé de nettoyer son navigateur avec CC, est-ce que cela te parle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question