Problème avec facebook

Fermé
Deljo - 24 avril 2012 à 11:32
 Deljo - 25 avril 2012 à 09:08
Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook depuis hier soir, je me suis lancer dans la ventes de produit ménagers, j'ai donc décider de me créer un facebook dédié à cette activité, j'ai eu déjà de nombreux problème lorsque j'ai publier les différents albums, plusieurs photos ne ce rajouté pas .. et puis la depuis hier, dès que je me connecte, j'accède 30 seconde à ma page facebook et puis la il me déconnecte. Un message apparaît : Non connecté, Veuillez vous connecter pour continuer. Je clique alors sur connexion et puis ainsi de suite sa recommence , sans pouvoir rester plus de 30 secondes sur ma page.
Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ?
A voir également:

5 réponses

Zardaa Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 4
24 avril 2012 à 12:02
Bonjour,
essayes un autre navigateur ( google chrome, firefox).
Zardaa
0
Merci d'avoir répondu :) , j'avais tous essayé sa n'avais pas marché.. La à force de essayé en vain, il mon demander mon numéros de téléphone pour m'envoyer un code et pour le moment sa à l'air de marcher :) Merci quand même
0
Bon ben sa à marcher 5 minutes lol, alors si quelqu'un sait ce que sa pourrait être ... Merci d'avance
0
aurelie.bernard-75 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 52
24 avril 2012 à 12:40
je ne suis pas informaticienne ^^ mais on m'a parlé de nettoyer son navigateur avec CC, est-ce que cela te parle ?
0
aurelie.bernard-75 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 52
24 avril 2012 à 12:40
CC= C-Cleaner ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai vraiment tous essayé, il mon verrouiller temporairement mon facebook, alors je sais pas du tout ce qui à eu... Quelqu'un serait combien de temps il sera verrouiller ? Merci d'avance
0