Les symbole dans le prénom (Facebook)

Fermé
SoGood24 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 20 août 2012 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 20 août 2012 à 11:51
Bonjour,

Alors voila, sur Facebook je voudrais mettre des Symboles comme cela ? ? ? ? ?, j'ai fais copier/coller mais ca m'indique toujours "Le nom contient des caractères invalides." Pourtant je connais d'autres personnes qui y sont arriver.

Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ces personnes ont peut-être copié le code ACSII du caractère souhaité ?

http://www.table-ascii.com/

Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Les logiciels sont comme le sexe ; meilleurs quand c'est gratuit.
0
SoGood24 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
Modifié par SoGood24 le 20/08/2012 à 11:42
Est ce que vous pourriez m'expliquer ce que c'est parce que je suis aller sur ce site mais je n'ai pas trop compris . :) S'il vous plait.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 11:51
En faite chaque caractère (sur le clavier etc.) est codé "dans la machine", ce code est universel, ainsi le code "décimal" de la lettre "A" (en majuscule) est "065" partout dans le monde et quelque soit la langue.

Vu que lorsque que tu affiche ces caractères il apparait des "?" c'est parce qu'il ne sont pas reconnus ... C'est une piste (qui n'est pas forcement la solution).

Pour me culture : Tu trouve le caractère dans la table ? Tu as une capture d'écran de ce caractère ?

Pour ce faire voici un exemple : ALT+3 = ?
ALT + 14 = ?
ALT + 065 = A
^^ Tout bête :p
0