Demande d'aide sur l'installation de Facebook Video Calling Plug

Fermé
Hamid le kabyle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 2 févr. 2013 à 23:55
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 3 févr. 2013 à 04:03
Slt les amis ;
j'ai télécharge Facebook Video Calling Plugin mais ça plante au molieu de l'installation et il ,m'affiche ensuite un message d'erruers en boîte de dialogue
(error code = 0*80072f8a) en sachant que j'ai formaté mon ordinateur avant et ça marché avant ça normalement mais maintenant non et en plus mon session facebook marche seulement sur firefox normal et sur googlechrome le design normal de facebbok n'apparaî
t pas et il, me dit que ta connexion n'est pas sécurisée.......????
...........svp aidez-moi les amis
A voir également:

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
3 févr. 2013 à 00:12
salut

a tu un modem pour aller sur internet ou tu utilise un smartphone pour aller sur internet.
0
Hamid le kabyle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
3 févr. 2013 à 01:16
j'utulise un modem wifi tplink
0
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
Modifié par letotofdu44 le 3/02/2013 à 04:05
essaye de le brancher en filaire le temps du telechargement si sa ne marche toujours pas il faudra réinstaller tous les logiciels comme c'etais avants je pense qu'il manque des modules additionnel pour que ta connexion se fasse correctement , lorsque tu a formater ton disque dur sa a effacé tous se qu'il y avais dessus donc il faut réinstaller tous les logiciels .

voici se que j'ai trouver sur l'erreur que tu a sur ta boite de dialogue

ERROR_INTERNET_SEC_CERT_REVOKED Connectivité 80072F8A

c'est une erreur de sécurité de ta connexion donc c'est bien le manque d'un module lié a ton logiciel de connexion a internet car pour aller sur facebook il faut que ta connexion soit sécurisé pour aller sur facebook de ton ordinateur si non n'importe quelles personnes mal veillant peut venir sur ton pc et piraté ton pc.

désolé je peut pas t'aidé plus , il faut que tu réinstalle tous les logicielles lié a ton modem et ta connexion a internet.
0