On ne me permet plus...d'accéder
fc1707
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fc1707 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fc1707 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un 2e compte Facebook. On ne me permet plus d'accéder, on me demande le numéro de mon mobile, je n'ai pas de texto ou encore une pièce d'identité avec photo, je ne veux surtout pas...Quoi faire? Merci
J'ai crée un 2e compte Facebook. On ne me permet plus d'accéder, on me demande le numéro de mon mobile, je n'ai pas de texto ou encore une pièce d'identité avec photo, je ne veux surtout pas...Quoi faire? Merci
A voir également:
- On ne me permet plus...d'accéder
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
4 réponses
Les conditions de facebook disent bien que tu ne peux avoir qu'un compte. Visiblement ils ont remarqué que tu en avais deux...
Je m'excuse...je voulais avoir un compte pour les jeux et un autre à mon propre nom...
Pô grave, c'est juste que j'avais pas compris ^^ Doc, pour finir le sujet, à mon avis soit tu arrives à réactiver le compte n°2, soit tu en crées un nouveau. Et dans tous les cas, il ne faudra pas longtemps à FB pour deviner que ce sont 2 comptes à toi :) Il ne peut rien t'arriver, à part le genre de désagréments que tu subis là paf...