Facebook a désactivé mon compte de façon definitive

Fermé
Tatinou95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 20:20
Tatinou95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 21:55
Bonjour,
Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte.
Voilà mon échange d'e-mail :

"Le 24/10/2015
To:
Subject: Mon compte personnel a été désactivé

Bizarre,
La désactivation de mon compte intervient après une mise à jour.
Voulez-vous vérifier ?
Merci
Cordialement

Réponse de Facebook du 26/10/2015
Bonjour Nadine,

Votre compte a été désactivé en raison d'une infraction aux conditions d'utilisation de Facebook. Nous désactivons les utilisateurs responsables de l'expédition de messages non sollicités et de la création d'objets visant uniquement à faire la promotion ou la publicité d'un produit, d'un service ou d'une opportunité.

Un ou plusieurs contenus publiés par vos soins ont été identifiés comme liés à de telles activités. Ces activités comprennent notamment :

- L'incitation à partager, aimer ou cliquer sous de faux prétextes, définis comme suit :
- Défaut d'activation des fonctionnalités proposées
- Non-respect des engagements de compensation annoncés
- Défaut d'attribution de l'accès au contenu proposé
- L'incitation à partager, aimer ou cliquer sur des contenus compromettant la sécurité des utilisateurs
- La demande ou la nécessité de copier et de coller du code JavaScript
- La gestion de pages dédiées exclusivement à la promotion en ligne d'offres spéciales

Nous ne pourrons malheureusement pas réactiver votre compte.

Cordialement,

Peabody
Community Operations
Facebook

N'ayant pas tout compris !!!! J'ai quand même insisté en renvoyant un autre e-mail :

From: Nadine
To: Facebook
Subject: Re: Mon compte personnel a été désactivé

Bonjour Peabody,
Merci pour votre réponse, mais pour me répondre cela, vous n'avez sûrement pas été vérifier mon compte. En effet, je me suis inscrite tout récemment et à part des photos / vidéos de mes chat/chien (que je souhaite pas vendre !!!!), de temps en temps mettre 1 j'aime à des publications de 15 de mes amis et d'envoyer "des vies" pour 2 jeux à 3 ou 4 de ces amis, je ne vois vraiment pas où est l'infraction ?

Pour avoir été sur des blogs, j'ai appris que sans un e-mail préalable l'infraction était particulièrement grave. J'aimerai donc bien connaître cette infraction et notamment savoir si mon compte a été piraté comme cela apparemment se produit régulièrement.

Si vous ne voulez ou ne pouvez réactiver ce compte, m'est-il ou non possible d'en créer un nouveau ?

Par avance, merci de prendre le temps de répondre.
Bien cordialement
Nadine"


Ce à quoi Facebook a renvoyé au mot près le même e-mail que le 26 octobre

y-a-t-il un moyen de savoir le motif réel de la désactivation et puis je recréer un autre compte ?
Merci pour votre aide et pardon pour le texte un peu long
Cordialement




A voir également:

5 réponses

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
27 oct. 2015 à 20:26
Bonjour

Je suis désolé mais je pense que votre compte à subit une errer ou un piratage.
Essayez d'appeler ou de vous rendre chez Facebook pour en dicuter.

Je ne travaille pas la bas.

Matancy

--
0
snoopytoure Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 2
27 oct. 2015 à 20:29
il peut avoir deux possibilité, c'est souvent quant tu change de pays ou si y il a quelqu'un qui a pirater ton compte tu peut avoir le meme problème. ce problème peu ce traduire aussi par des menace envoyer a propos de ton compte aussi.
merci et bonne suite
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
27 oct. 2015 à 20:30
Bonjour

Il est possible que cela soit un spam et un virus qui bloque l'accès à Facebook.

Matancy

--
0
mayola33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 21:22
Il est fort probable que ton compte a été piraté. Essaies de le récupérer avec ton mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tatinou95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 21:55
Merci à vous tous de prendre le temps de me répondre !
Comment savoir si mon compte a été piraté puisque je ne peux plus y accéder ?
0