Pirate

Fermé
ami la merveille - 14 juin 2016 à 14:00
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 14 juin 2016 à 14:40
Bonjour

Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi
A voir également:

1 réponse

Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
14 juin 2016 à 14:40
Bonjour,

Normalement, vous aviez enregistré une adresse mail et/ou numéro de téléphone pour pouvoir récupérer votre mot de passe si toutefois il a été changé ou que vous l'avez oublié. Si c'est bien le cas, il faudra donc procéder de la sorte :

1. Cliquer sur Informations de compte oubliées ?.

2.0. Si vous n'avez pas encore essayer de vous connecter au préalable, il vous demandera simplement votre e-mail, téléphone, nom d’utilisateur ou nom complet et vous en mettrez qu'un sur les quatre.

2.1. Par contre, si vous avez déjà essayer de vous connecter au préalable et bien il vous emmènerai à confirmer si c'est bel et bien votre compte en passant par un compte hotmail [seulement si vous vous êtes connecté avant à votre boîte mail], par e-mail, (par appel, reste à vérifier), par texto.

3. Par e-mail : Vous accédez à vos mails, vous y recevrez un code de réinitialisation pour votre mot de passe ou cliquer sur lien et changer directement votre mot de passe.

4. Par texto : Vous allez recevoir un code de sécurité que vous inscrivez sur la page en question et là vous pourrez modifié votre mot de passe.

5. Vous avez accès, à votre compte !

0