Comment obtenir le signe "Page vérifiée" sur une page facebook ?
Fermé
lovelikeyou15
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
-
31 juil. 2014 à 00:06
ryaddarkflash - 11 août 2016 à 21:14
ryaddarkflash - 11 août 2016 à 21:14
A voir également:
- Vérification page facebook impossible
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
lovelikeyou15
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
31 juil. 2014 à 00:19
31 juil. 2014 à 00:19
Merci pour votre réponse rapide ! Mais avez vous par hasard une autre solutions pour ne pas qu'il y ait de pertes dans la portée des publications ? Car personnelement je ne compte pas payé
Salut, je ne sais pas comment on fait. Mais ce que je peux dire c'est qu'il y a des pages vérifiées françaises.
Aranud87
Messages postés
18033
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 294
31 juil. 2014 à 00:09
31 juil. 2014 à 00:09
Lu,
Le système de vérification s'applique à plusieurs types de pages en particulier celles concernant les célébrités, les personnalités politiques, les journalistes, et les marques. Une page vérifiée apparaitra de manière préférentielle dans les résultats de recherche.
Officiellement, il n'existe aucun moyen (formulaire, représentants locaux à contacter) de faire une demande à Facebook visant à passer une page ou un profil en "vérifié". Par ailleurs, si de nombreuses personnalités ou marques américaines disposent d'un profil vérifié, la fonctionnalité ne semble pas encore avoir été déployée dans l'hexagone.
https://www.zdnet.fr/blogs/marketing-reseaux-sociaux/facebook-lance-les-verified-pages-et-les-verified-profiles-39790837.htm
Le système de vérification s'applique à plusieurs types de pages en particulier celles concernant les célébrités, les personnalités politiques, les journalistes, et les marques. Une page vérifiée apparaitra de manière préférentielle dans les résultats de recherche.
Officiellement, il n'existe aucun moyen (formulaire, représentants locaux à contacter) de faire une demande à Facebook visant à passer une page ou un profil en "vérifié". Par ailleurs, si de nombreuses personnalités ou marques américaines disposent d'un profil vérifié, la fonctionnalité ne semble pas encore avoir été déployée dans l'hexagone.
https://www.zdnet.fr/blogs/marketing-reseaux-sociaux/facebook-lance-les-verified-pages-et-les-verified-profiles-39790837.htm
je vais vous repondre si votre page est a vous sa ve dire elle porte ton nom il te faut photographier votre passport et envoyer l image a facebook et si ta page contient un autre nom tu dois allez a parametre en haut de la page dans general elle va apparaitre verifier ma page clique sur elle et comme ca tu dois cliquer sur demarer ensuite tu dois entrer to numero de telephone apres ca facebook va envoyer un code de verification dans ton portable apres tu dois entrer le code de verification dans la case et tu clique sur verifier et comme ca ta page sera verifier .......
31 juil. 2014 à 00:29