Comment obtenir le signe "Page vérifiée" sur une page facebook ?

Fermé
lovelikeyou15 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 31 juil. 2014 à 00:06
 ryaddarkflash - 11 août 2016 à 21:14
Bonjour !

Facebook souhaite avoir de plus en plus d'utilisateurs (Ayant des pages facebook) qui paye ! Du coup pour forcer un peu la main, il baisse la portée des publications aux pages d'utilisateurs qui ne paye pas.

Désolé j'ai un peu du mal à expliquer la situation !
Du coup je me suis dit que peut être que si la page est "vérifiée" tout sera remis dans l'ordre ! Mais comment faire pour obtenir cette mention ?

Voici un exemple d'une page qui a une mention
A voir également:

3 réponses

lovelikeyou15 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
31 juil. 2014 à 00:19
Merci pour votre réponse rapide ! Mais avez vous par hasard une autre solutions pour ne pas qu'il y ait de pertes dans la portée des publications ? Car personnelement je ne compte pas payé
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
31 juil. 2014 à 00:29
absolument aucune, j'ai banni FB de ma vie (sauf pour mon site)
0
Salut, je ne sais pas comment on fait. Mais ce que je peux dire c'est qu'il y a des pages vérifiées françaises.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
31 juil. 2014 à 00:09
Lu,

Le système de vérification s'applique à plusieurs types de pages en particulier celles concernant les célébrités, les personnalités politiques, les journalistes, et les marques. Une page vérifiée apparaitra de manière préférentielle dans les résultats de recherche.

Officiellement, il n'existe aucun moyen (formulaire, représentants locaux à contacter) de faire une demande à Facebook visant à passer une page ou un profil en "vérifié". Par ailleurs, si de nombreuses personnalités ou marques américaines disposent d'un profil vérifié, la fonctionnalité ne semble pas encore avoir été déployée dans l'hexagone.

https://www.zdnet.fr/blogs/marketing-reseaux-sociaux/facebook-lance-les-verified-pages-et-les-verified-profiles-39790837.htm

-2
Chup' nails
25 mai 2015 à 00:27
Cherry Nail Art, nailartiste habitant Bézier (sud de la France) a une page vérifiée.
https://www.facebook.com/cherrynailart
0
Oui mais ,moi je débute en célébrité et je veux q ma page soit vérifiée d'un jour à l'autre ! Comment faire ? Facebook va vérifier mon compte sans rien lui dire ? Ou il faut faire quelque chose ?? Réponse au plus vite possible !
0
ryaddarkflash > Ines
11 août 2016 à 21:14
je vais vous repondre si votre page est a vous sa ve dire elle porte ton nom il te faut photographier votre passport et envoyer l image a facebook et si ta page contient un autre nom tu dois allez a parametre en haut de la page dans general elle va apparaitre verifier ma page clique sur elle et comme ca tu dois cliquer sur demarer ensuite tu dois entrer to numero de telephone apres ca facebook va envoyer un code de verification dans ton portable apres tu dois entrer le code de verification dans la case et tu clique sur verifier et comme ca ta page sera verifier .......
0