Problème avec confirmation d'identité Facebook

Fermé
Lucret Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 22:08
Lucret Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 22:37
Bonjour à tous,
Depuis environ 2 semaines Facebook me demande de confirmer mon identité avec un scan de ma carte d'identité,sans quoi je ne peux pas accéder au compte.
Au début j'étais réticent mais au bout d'une semaine j'ai décidé de le faire.
Le problème c'est qu'à chaque fois que je tente de leur envoyer l'image la page suivante s'affiche (je suis sur l'appli mobile mais ça ne marche pas non plus sur mon ordi)

"Connexion perdue touchez pour réessayer" (au cas où l'image ne s'affiche pas)
J'ai tenté de contacter Facebook mais j'ai beau expliquer la situation il m'envoie seulement un lien pour réinitialiser mon mot de passe alors que je n'ai aucun problème de ce côté là
Si cela vous est déjà arrivé ou si vous savez combien de temps ça peut durer je suis preneur de toutes les informations possibles
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

essayer de crée un compte gmail, le même nom que vous allez utiliser dans gmail vous allez aussi les utiliser sur facebook, toute foi en changeant le mot de passe, parce que facebook envoi souvent le code de confirmation. Donc le compte gmail te permettra de recevoir l'émail qui viendrais de facebook, sans confirmation vous n'allez pas navigué sur facebook.
0
Lucret Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
6 oct. 2016 à 22:37
Merci de votre réponse rapide,
Si je comprends bien je dois me recréer une adresse Gmail avec le nom de mon compte Facebook mais j'avoue ne pas trop comprendre la suite je dois changer mon mot de passe Facebook ou Gmail ? Et comment savoir que Facebook enverra à cette adresse mail-ci ?
0