DROIT ADMINISTRATEUR modifié par Facebook en MODERATEUR

Fermé
YOREL - 4 août 2021 à 11:21
georges97 Messages postés 12503 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 août 2021 à 13:32
Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que facebook connait un important dysfonctionnement de sa plateforme. Les comptes administrateurs des page FB pro passent sans raison en modérateur ce qui handicape sérieusement l’administration de nos pages.

Une fois passé en modérateur, mon compte n'a pu repasser en administrateur, j'ai du recréer un nouveau compte rien que pour administrer notre page pro.

D'autres connaissances n'ont plus du tout la main sur leur compte facebook car tous les compte admin sont passés en modérateur.

QUELQU'UN SAURAIT NOUS DIRE COMMENT FAIRE POUR RÉSOUDRE CE PROBLÈME RÉCURRENT NON PRIS EN COMPTE PAR LES ÉQUIPES DE FACEBOOK ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 90.0
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12503 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 2 403
Modifié le 4 août 2021 à 13:35
Bonjour,

Les dysfonctionnements sur Facebook et autres réseaux "sociaux" font l'objet de centaines de signalements sur CCM et autres forums.

Facebook compte des centaines de millions d'abonnés (parmi lesquels l'ex président des etats-unis, suspendu) qui n'ont jamais pu infléchir leur ligne de conduite ou obtenir la correction de leurs dysfonctionnements.

Je doute qu'un des visiteurs occasionnels ou intervenants reguliers puisse proposer une martingale en lieu et place du Sav de facebook, seul autorisé a acceder a leurs serveurs, mais si elle apparaît, les aidants la relaieront sans tarder.
0