Bug Facebook

Fermé
Magda - 25 juin 2021 à 09:00
 AmandeMande - 4 juil. 2021 à 14:28
Bonjour,

Depuis une semaine je n'arrive pas plus à accéder aux groupes sur Facebook je reçois un message d'erreur, j'ai déjà informé mon fournisseur Internet je n'ai aucun problème de connexion mais avec l'application Facebook , j'ai desinstallez et installez l'application j'ai toujours le même problème, que dois-je faire?

Merci pour votre aide.


Configuration: Android / SamsungBrowser 14.0
A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
28 juin 2021 à 11:55
Bonjour,

Vous n'arrivez pas à accéder à n'importe quel groupe Facebook ou à seulement un groupe en particulier ? Si cela ne concerne qu'un groupe, il est possible que le problème se situe au niveau du groupe et non de votre téléphone.

Essayez aussi d'accéder au groupe en question depuis le site Facebook au lieu de l'application pour s'assurer qu'elle n'est pas à l'origine du problème.
0
Bonjour ,

Merci pour votre réponse mais le problème est avec tous les groupes Facebook dont je suis membre et ce qui est étrange c'est que j'arrive à y accéder très tôt le matin puis vers 8h du matin ça commence à bugger en journée impossible de commenter où de voir les publications des groupes.
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367 > Magda
28 juin 2021 à 14:00
C'est peut-être un problème passager. Voyez s'il se règle au bout de quelques heures.

Vous pouvez aussi essayer de signaler le problème à Facebook en suivant ces étapes.
0
Magda > HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
Modifié le 28 juin 2021 à 14:14
Je vais suivre les étapes ensuite nous verrons si le problème va être résolu

Merci pour votre aide, je vous tiens au courant.
0
Bonjour,
Votre problème a-t-il été résolu ? J'ai le même problème (sans aucun accès par contre) : membre d'un groupe depuis des années, il a complètement disparu de mes pages, impossible de le voir ni de le trouver dans la recherche, mes amis m'invitent sans succès, même l'administrateur du groupe ne comprend pas ce qu'il se passe... Je l'ai signalé à Facebook mais aucune réponse...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juil. 2021 à 13:04
Bonjour , et moi et des amis depuis hier on ne peut plus partager des publications comme beaucoup d autres utilisateurs d après ce que J ai vu sur le net , bug signalé , faut attendre que cela s arrange
0
Magda19792010 > Utilisateur anonyme
4 juil. 2021 à 13:27
Bonjour,
J'espère que ça s'arrangera pour vous.
0
Magda19792010
4 juil. 2021 à 13:25
Bonjour,

Je n'ai toujours pas réglé le problème, je sais que je n'ai pas été bannie de tous ces groupes car je peux y accéder vers certains moment de la soirée j'ai envoyé un rapport à Facebook mais toujours pas de réponse, je crois que je n'aurai aucune réaction de leur part.
0
Merci pour vos réponses, pareil je n'ai pas été bannie car je connais l'administrateur du groupe et il ne comprend pas non plus ce qu'il se passe... Si toutefois Facebook revenait vers moi, je vous tiendrais bien sûr au courant. Bon courage à vous !
0